Questions technique...
Re: Questions technique...
6v dynamo
12v alternateur
Regarde sur internet la geule des deux génératrives. Les k750 sont en 6v et mt 16 en 12v.
12v alternateur
Regarde sur internet la geule des deux génératrives. Les k750 sont en 6v et mt 16 en 12v.
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
ok super pour la réponse me voilà fixé ! 
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
J'ai une autre question...
Je souhaiterai mettre des leviers inversé sur mon guidon... mais voilà que je me retrouve bloqué devant un problème.
J'ai un guidon qui fait 25mm de diamètre avec un diamètre intérieur qui est de 18,5 et je trouve ca bizarre car la plupart de ceux que je trouve propose des leviers pour guidon de 22mm ou pour des guidon de 25mm mais ils précisent que le diamètre intérieur des guidon de 25mm est de 21,5mm... Donc voilà ma question savez vous si on peut trouver des leviers inverse pour les guidons d'origine, si quelqu'un en a déjà installer j'aimerai savoir
Je souhaiterai mettre des leviers inversé sur mon guidon... mais voilà que je me retrouve bloqué devant un problème.
J'ai un guidon qui fait 25mm de diamètre avec un diamètre intérieur qui est de 18,5 et je trouve ca bizarre car la plupart de ceux que je trouve propose des leviers pour guidon de 22mm ou pour des guidon de 25mm mais ils précisent que le diamètre intérieur des guidon de 25mm est de 21,5mm... Donc voilà ma question savez vous si on peut trouver des leviers inverse pour les guidons d'origine, si quelqu'un en a déjà installer j'aimerai savoir
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
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flat twin bobber
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Re: Questions technique...
Les guidon de nos dniepr sont en 25. Tu peux monter les guidon d'origine Dniepr ou des guidons en 1 pouce (25.4mm).
Attention les guidon pour monter les poignés inversés sont percé pour laisser passer les cables.

Attention les guidon pour monter les poignés inversés sont percé pour laisser passer les cables.

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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
Merci de la réponse
je comptais le perçais, ca ce n'est pas un problème... Le problème est que je trouve bizarre que tout le monde vende des leviers pour du 25mm de diamètre extérieur avec du 22mm intérieur alors qu'en regardant le mien fait bien 25 en extérieur mais 18,5 en intérieur ...
Et la question que je me pose si vraiment je ne peux passent trouver pour ce guidon, comment je peux faire pour adapter l'accélérateur qui à un diamètre inférieur a celui du guidon ...
Bref c'est un peu un casse tête pour le moment
je comptais le perçais, ca ce n'est pas un problème... Le problème est que je trouve bizarre que tout le monde vende des leviers pour du 25mm de diamètre extérieur avec du 22mm intérieur alors qu'en regardant le mien fait bien 25 en extérieur mais 18,5 en intérieur ...
Et la question que je me pose si vraiment je ne peux passent trouver pour ce guidon, comment je peux faire pour adapter l'accélérateur qui à un diamètre inférieur a celui du guidon ...
Bref c'est un peu un casse tête pour le moment
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
Bon les levier incurve j'ai du mal a trouver ce que je veux...
Mais une question me turlupine, où achetez vous vos pneus ? Et y'a t'il des choses auquel il faut faire attention ?
Ou plus simplement, connaissez vous un site spécialisé ? Ah et oui je compte prendre des pneus à flanc blanc, si vous avez des recommandations ou autres...
Mais une question me turlupine, où achetez vous vos pneus ? Et y'a t'il des choses auquel il faut faire attention ?
Ou plus simplement, connaissez vous un site spécialisé ? Ah et oui je compte prendre des pneus à flanc blanc, si vous avez des recommandations ou autres...
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Re: Questions technique...
Tout simplement car le filtre a huile jetable est invention du consumérisme capitaliste à la solde de la grande finance, le nettoyage régulier de l'epurateur centrifuge sera source d'emploi pour de nombreux Camarades Mécaniciensjuliettedneprmt10 a écrit :Bonjour, bonsoir...
J'ai quelques questions technique
Déjà pourquoi les moteurs dnepr (du moins le miens mt10) à moins que j'ai de la merde dans les yeux (ce qui est probable), n'ont pas de filtre à huile ?
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
- David
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Re: Questions technique...
Perso j'ai changé le guidon et j'ai du réduire le diamètre du guidon pour pouvoir remettre les poignés d'origine. J'ai meulé le guidon avec une petite meuleuse sur la longueur de la poignés.
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
Salut tous le monde, c'est encore moi avec des questions toujours plus débile les unes que les autres... 
Voilà si déjà quelqu'un pourrait me dire où est ce qu'il prends ses pneus moto, et les chambres a air avec...
Si même quelqu'un connait un titre avec pneu à flan blanc...
Mais voilà j'ai une nouvelle question...
Je souhaiterai savoir comment se monte le "free de direction" ou "amortisseur de direction", enfin la vis traversante, au niveau du guidon...
Je l'ai remise en place comme il me semblait qu'elle doit se placer, mais cela serre pas mal la direction et je me pose la question si ce n'est pas à cause du changement des roulement de direction... en passant de ceux à billes a des roulement conique à rouleaux....
Le problème est que le montage se passe bien mais le dernier écrou (celui du haut, le chromé) (cf photo) est censé se visser dans le T ne s'y visse pas, car le T ne sors pas assez, donc je penses que mon montage a un problème quelque part...
Voilà si déjà quelqu'un pourrait me dire où est ce qu'il prends ses pneus moto, et les chambres a air avec...
Si même quelqu'un connait un titre avec pneu à flan blanc...
Mais voilà j'ai une nouvelle question...
Je souhaiterai savoir comment se monte le "free de direction" ou "amortisseur de direction", enfin la vis traversante, au niveau du guidon...
Je l'ai remise en place comme il me semblait qu'elle doit se placer, mais cela serre pas mal la direction et je me pose la question si ce n'est pas à cause du changement des roulement de direction... en passant de ceux à billes a des roulement conique à rouleaux....
Le problème est que le montage se passe bien mais le dernier écrou (celui du haut, le chromé) (cf photo) est censé se visser dans le T ne s'y visse pas, car le T ne sors pas assez, donc je penses que mon montage a un problème quelque part...
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...