Bonjour à tous,
Soit un moteur Dnepr 650 nouvellement remonté. Démarrage OK au troisième coup de kick. Tourne une dizaine de secondes puis arrêt par l'opérateur. Ouverture des caches culbu, pas d'huile qui vienne lubrifier le haut moteur. Présence d'huile au niveau du manocontact d'huile, ça coule quand on kicke, ce qui semble indiquer que la pompe à huile fait son boulot.
L'arrivée d'huile dans le haut moteur se fait par les poussoir, est-il possible qu'ayant été mélangés ils bouchent l'arrivée d'huile ? En d'autre termes, existe-t-il des poussoirs gauches et droits ? Merci de vos lumières !
[question urgente] Lubrification haut moteur
-
Paulo Polaroil
- Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 19:48
- Localisation :
-
Paulo Polaroil
- Membre
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 19:48
- Localisation :
Re: [question urgente] Lubrification haut moteur
Un mano de pression d'huile monté à la place du manocontact indiqué entre 1 et 3 kg/cm2... Mais toujours pas d'huile dans la culbuterie.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Messages : 2950
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 08:38
- Localisation : 68
- Adhérant : 1
Re: [question urgente] Lubrification haut moteur
Suivant manuel 1000/1200 trs pression 3.8 a 6 kg à 500 trs pression minimal de 3 kg.
Si réfection moteur elle met du temps a monter !
Constatation perso .
Si réfection moteur elle met du temps a monter !
Constatation perso .
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: [question urgente] Lubrification haut moteur
Les poussoirs ? Tu parles des tiges de culbu ? Il n y a pas de gauche et droite il n y a pas beaucoup d huile dans les cache culbu juste de la vapeur ça suffit dans le temps c était à l air libre
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes