dans la cour des grands...

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
tartempion
Membre

Re: dans la cour des grands...

Message par tartempion »

20180817_113202.jpg
20180817_113202.jpg (321.04 Kio) Vu 3274 fois
cylindre.jpg
cylindre.jpg (320.53 Kio) Vu 3274 fois
vilo.jpg
vilo.jpg (358.87 Kio) Vu 3274 fois
bon, j'crois bien que j'arrive (enfin ) à faire passer des photos....d'un cataclysme
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
tartempion
Membre

Message par tartempion »

20180829_140840.jpg
20180829_140840.jpg (454.21 Kio) Vu 3266 fois
comme je vais avoir pas mal de frais niveau moteur, j'ai décidé de faire mon support de jerrycan plutôt que l'acheter tout fait.
jerrycan à 15 € sur le coincoin, et pour le reste....maison.
j'ai un système qui ferme à clef (oui, d'accord :lol: ), mais comme le support est très enveloppant, fallait un système d'extraction du contenant, d’où la sangle (en cuir, svp, reste de courroie d'entrainement machine ) sur laquelle on tire et la bobinette cherra....non, le bidon extraira !!
y a plus qu'à peindre .
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
tartempion
Membre

Message par tartempion »

clignos.jpg
clignos.jpg (503.01 Kio) Vu 3266 fois
les rétros, 10 balles les 2 , les plus simples,ceux qui vont le mieux (à mon gout)
les clignos, 10 balles les 4, pas question de prix, mais je les adore. bon, j'en ai pour plus cher de leds...
et surtout, je ne supporte pas les modèles de la marque !!!
tartempion
Membre

Message par tartempion »

et aussi, un grand merci au forum Est motorcycles ou sur un post, j'ai pu identifier la couleur de mon tapis violent : dunkell geld, soit jaune foncé (y a des fois je me demande ce que j'ai dans les yeux ) qui est une couleur du nuancier Germano Russe militaire, donc ral 7028 .
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Petite question pour ceux qui ont une k 750 dont le contacteur d'origine n'a pas été changé :

En appuyant sur la clé : contact
un cran à droite : contact + veilleuse
en basculant la clé à gauche toute : contact + code/phare ?

en sondant mes fils à l’ohmmètre, c'est ce à quoi j'arrive, ça vous parait conforme à ce que vous avez ?
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Belle casse du boulot en perspective !
tartempion
Membre

Message par tartempion »

mouais, a pas fait semblant....
papycoz
Amicaliste
Adhérant : 617

Message par papycoz »

Bonsoir, j'ai vu cette adresse pour les pièces. Je ne connais pas le vendeur.
https://www.henriksson.ee/?p=18

ici je n'ai acheté que 1 fois en ukraine, et les pièces ne me paraissaient pas trop onéreuses: https://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=sus ... nepr&rt=nc
:evil: Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !! :evil:
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Merci, j'ai essayé Magnus...il était en vacances...

Donc petit hit parade des revendeurs que j'ai testé
Ural zentrale, rien à dire, prix et délais dans les clous
Oldtimer, j'ai commandé chez eux vilo et cylindrée parce qu'ils me donnent l'impression de refiler de la qualité (made in EU).
Les prix s'en ressentent mais c'est un choix, par contre je n'ai pas choisi les délais : 15 jours pour me donner juste le montant du port, 1 semaine pour pouvoir effectuer le virement (prennent pas de carte bleu) et 1 semaine surement pour l'acheminement...donc , 1 mois de délais.
Si t'es pas pressé...par contre les frais de port ne sont pas excessifs , à mon gout
Comparé à Ural hamburg, prix de la piece ( et ce n'est pas une enclume ) 40 €, port 20€, pas pu les envoyer paitre, pas trouvé le palier ar de vilo ailleurs.
Site en Allemand, tu leur dis en Anglais que tu comprends rien, même avec reverso. ils te répondent en Français. cool !!!

Donc, en attendant que tout finisse par arriver, j'ai finalisé mes clignotants, installé mon inter de feu de frein ar sur une plaque soudée au châssis. le contacteur est issu de...Enfield. Plus qu'à câbler le stop sur le panier et changer le support de douilles pour une double filament.

C'est impressionnant le temps qu'on passe sur ces bricoles, surtout quand ce n'est pas un montage d'origine...
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Ah ça, faut être patient.
Et c'est bien le problème........JE NE SUIS PAS PATIENT.....mais alors pas du tout! :lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »