ampoules H4 leds
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mylleville michel
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ampoules H4 leds
j ai besoin de "lumières" dans tous les sens du terme...je trouve la puissance de l'ampoule d'origine de mon oural ,un peu faible, c'est pourtant une H4 extrême vision de chez Philips. J ai essayé une ampoule H4 leds achetée sur Amazon
un cierge serait aussi efficace; bref y en a t il de meilleures. Bien sûr sans le gros culot refroidisseur qui ne passerait pas dans le boitier. Quelqu'un aurait une expérience en la matière Merci à tous de vos suggestions futures a plus
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mylleville michel
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Re: ampoules H4 leds
c'est re moi concernant les ampoules de phare; qqun a t il essayé les ampoules H4 100 watts? je serais tenté mais est ce qu'elles chauffent beaucoup? Y a t il un risque de faire fondre le plot de contact à la lampe? merci de votre expérience et de vos avis slt à tous
- jpa
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Re: ampoules H4 leds
Salut Michel
sur Titine 2004 j'ai testé les H4 80/ 100W ECLAIRAGE SUPERBE
mais le faisceau et le porte ampoule n'est pas étudié pour ? le premier à lacher a éte le porte ampoule ,
je n'ai pas insisté et suis revenu traditionnel
avant que le faisceau ne crame
il ya aussi les Xenons
mais enfin bof
je reste comme origine
Quant aux leds j'ai essayé aussi mais j'ai pas été convaincu
Sans doute c'était le début des leds et je n'ai pas trouvé le matos adequat
Je prefere avoir des LG ou AB avec inter à voyants et relais
A+JPA
sur Titine 2004 j'ai testé les H4 80/ 100W ECLAIRAGE SUPERBE
A+JPA
Re: ampoules H4 leds
j'pense que c'est pas un problème d'ampoule mais plutôt du fond qui ne reflète pas assez

ural 2006
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mickeyprez
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Re: ampoules H4 leds
La solution rouler de jour ou monter de phares additionnels
Au pire consulter
Au pire consulter
Re: ampoules H4 leds
Bonjour,
Après avoir roulé avec un black out , dont la conduite relevait du suicide ,j'avais équipé mon Ranger d'une ampoule 100 watts en H4.
C’était nettement mieux que l’éclairage à ampoule 50 w d'origine mais il avait fallu modifier a la lime l’emplacement de l'ampoule H4 . une formalité pour un modeste bricoleur.
Bien évidement l'emploi d'un H4 100 watts est interdit sur route ,mais si on ébloui personne ,hein ?...
Après avoir roulé avec un black out , dont la conduite relevait du suicide ,j'avais équipé mon Ranger d'une ampoule 100 watts en H4.
C’était nettement mieux que l’éclairage à ampoule 50 w d'origine mais il avait fallu modifier a la lime l’emplacement de l'ampoule H4 . une formalité pour un modeste bricoleur.
Bien évidement l'emploi d'un H4 100 watts est interdit sur route ,mais si on ébloui personne ,hein ?...
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mylleville michel
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Re: ampoules H4 leds
A Kibitka: bonsoir et merci pour ta réponse; elle appelle qques questions: est ce que tu a eu des problèmes de chauffe du culot, j entends la connectique de l'ampoule? estce que l ampérage supplémentaire ne risque pas de faire chauffer les fils électriques? faut il modifier le fusible? et plus concrètement que limes tu: les ergots de l'ampoule ou le cuvelage de phare, et comment? merci d'avance amicalement Michel
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Re: ampoules H4 leds
Si tu as raison de poser la question, tu double quasi la puissance, 55w vs 100w attention aux connections, le fils d'alimentation risque avec le temps de se dégradé....mylleville michel a écrit :A Kibitka: bonsoir et merci pour ta réponse; elle appelle qques questions: est ce que tu a eu des problèmes de chauffe du culot, j entends la connectique de l'ampoule? estce que l ampérage supplémentaire ne risque pas de faire chauffer les fils électriques? faut il modifier le fusible? et plus concrètement que limes tu: les ergots de l'ampoule ou le cuvelage de phare, et comment? merci d'avance amicalement Michel
L’alternative pour moi, mais beaucoup plus onéreuse, c'est l'éclairage au xénon, moins de consommation électrique, meilleur éclairage.
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
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nuage bleu
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Re: ampoules H4 leds
et avec une MZ en 6 v et en jaune

passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
- imz81036
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Re: ampoules H4 leds
la solution c'est de rajouter un relais et plus de problème de chauffe surtout que d'origine les fils ne sont pas très gros en section !! le risque c'est cramer le commodo ou le faisceau si ça se passe mal !! 