après , dans le cadre de marche arrière aux retros...y a pas le choix, font pas encore des cameras de recul en 6v
Après l'achat de mon side
- tartempion
- Membre
Re: Après l'achat de mon side
dans la mesure ou il sert essentiellement pour se rabattre après un dépassement, sommes nous réellement concernés ?
après , dans le cadre de marche arrière aux retros...y a pas le choix, font pas encore des cameras de recul en 6v
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
si si des cameras en 6v ça existetartempion a écrit :dans la mesure ou il sert essentiellement pour se rabattre après un dépassement, sommes nous réellement concernés ?![]()
https://www.darty.com/nav/achat/mp/tele ... #ectrans=1
dans le descriptif tension alim = 12v +/-6v soit de 6 à 18v
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Simple comme bonjour , lire le R316-6 et le R322-8 du Cdr , cela te donnera une idée du tarif à mettre dans l'escarcelle de l'état
.
Pour la customisation de l'engin ,les goûts et les couleurs ?
Certains ont déjà du mal à les faire fonctionner normalement donc pour le reste , OUPS
Gaffe, la conduite à Marseille vaut le coup , de bons freins qu'il faut quand c'est pas bouché avec une machine qui fonctionne
Pour la customisation de l'engin ,les goûts et les couleurs ?
Certains ont déjà du mal à les faire fonctionner normalement donc pour le reste , OUPS
Gaffe, la conduite à Marseille vaut le coup , de bons freins qu'il faut quand c'est pas bouché avec une machine qui fonctionne
- tartempion
- Membre
t'as du les vexer...la page n'existe plus !!si si des cameras en 6v ça existe![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.darty.com/nav/achat/mp/tele ... #ectrans=1
dans le descriptif tension alim = 12v +/-6v soit de 6 à 18v![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on peut comprendre
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.