Bonjour, je suis allé par hasard cet été dans un musée moto en Autriche, qui ne paye pas de mine à l'extérieur , un grand entrepôt rectangulaire à coté d'une ferme gigantesque au bout d'une petite route de campagne. Avec ma copine on s'est dis on va aller voir 2 ou 3 bécanes rouillées, on va rigoler un coup et on repart. On entre dans le musée, évidement aucun visiteur à part nous, une dame dans une guérite en bois nous fais payer l'entrée. Première pièce , c'est bien ce à quoi je m'attendais, une collection de vieux postes TSF, je me dis c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais, deuxième pièce, déjà un peu plus surpris, plein de moteur bmw , ou bycylindre à plat bien découpés pour voir l'intérieur, avec des pieces en plexi, et puis ensuite plein d'autres motos anciennes super restaurées, NSU JAWA , des motos très anciennes et vraiment magnifiques, je suis vraiment très content, retour à l'accueil et la la dame nous montre l'étage, allons y dis je . Et là c'est le choc, plein de side car, de bmw, une ratier des bmw type Russie, tous çà super mis en scene avec classe, j'en avais les larmes au yeux. Musée Hallucinant !!!.
J'ai vu le proprio en sortant, c'est un ancien coureur moto de 70 ans je pense, super sympa
je lui ai promis de lui faire de la pub, mais je ne pense pas qu'il en ai besoin
Je ne met pas plus de photos sinon plus de surprises si vous y allez
le dépliant noir et blanc pas terrible
http://www.motorradmuseum-vorchdorf.at
allez y si vous passez pas loin, c'est un régal pour les yeux