je me suis motivé à monter mon K750 en étincelle perdue étant donné que tous s'accordent à dire que ça évitera les pannes avec le système d'origine (delco). Et pour l'heure, du bonheur.
L'installation est facile, le prix raisonnable surtout si ça peut éviter de rester en rade au bord de la route (enfin, ça enlève un point de panne potentiel
J'ai noté que beaucoup suggèrent l'utilisation d'une bobine de 2cv qui n'est malheureusement pas étanche et doit être installée sous la selle (par ex.)
J'ai pris le risque de commander sur Ebay une bobine de Harley en 6v qui est plus proche visuellement que celle d'origine (plus chère aussi, env. 70 EURO). L'avantage est qu'elle arrive avec tout ce qu'il faut pour le montage. Il faudra juste modifier légèrement le support livré avec la bobine (faire sauter les points de soudure de la tôle de fixation sur le "cerclage" de la bobine ==> tournevis plat + marteau et hop...)
Voici le lien avec l'explication de la marche à suivre (c'est plutôt clair quand on est face à la bête) pour retirer le delco et installer une bobine double (merci Skippy):
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... 7&start=15
Plus bas, une photo de ce que ça donne installé (j'a reçu une bobine chromée bien que j'ai commandé une noire... la peinture sur le chrome, c'est pas top top). Les cables de bougies suivent le même circuit que ceux d'origine.
Pour trouver l'équivalent vous pouvez rechercher sur Ebay: "harley davidson coil 6v" je vous joins la photo de ce que j'ai commandé.