Remontage ural

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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Pour les bougies, j'ai mis des BP7HS. Elle démarre nickel, vraiment nickel. J'ai fait faire un baptème à toute la famille ce week end ! (cause anniversaire).
Du coup ça m'a permis de voir un peu le comportement de l'engin. J'ai du jeu et du bruit dans environ tout ce qui est mobile dans la partie cycle. Sans compter le voile des roues...
Donc encore du taf en perspective. Mais au moins elle vit !!Et ça c'est bon !
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jolijojo
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Re: Remontage ural

Message par jolijojo »

"tout vient à point à qui sait attendre"
Ces bougies sont vraiment super et en plus moins chères que les 6, légèrement plus chaudes.
Pour les bruits et surtout les mouvements harsardeux, mon dnepr danse mais l'on s'y habitue à force.
Avec les nouvelles jantes tu pourras gonfler les pneus à 2,5kg, ça bouge un peu mais c'est plus fluide, la direction est plus légère (gros bras quand même) en virage :mrgreen: .

J'ai promis à un ami de repasser le voir par chez toi, à St Symphorien, nous aurons l'occasion de nous rencontrer ;) .
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Oui avec plaisir ! Tu comptes être dans le coin quand ?
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David
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Re: Remontage ural

Message par David »

Je partage ta joie ! Et aussi ton problème de voile de jante ...
Oui j'ai vu aussi les voiles de jante à 39€, avec les rayons ça fait moins chère quand même.
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jolijojo
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Re: Remontage ural

Message par jolijojo »

Peut-être fin de l'année pas sûr car nous partons dans l'autre direction, l'Allier :)
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Oui par contre, c'est bizarre, parce que je trouve que des jantes en 2,15" de large, or les miennes mesurent 70mm de large (ce qui fait environ 2,75"). On peut quand même monter des pneus en 100x90x19 (environ 4") sur des jantes en 2,15 apparement. Elles font combien de larges vos jantes ?
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Re: Remontage ural

Message par jolijojo »

Pour les jantes je ne peux regarder maintenant.
La conduite d'un bras, l'autre occupé à la caméra est faisable :mrgreen: .
https://youtu.be/590dKuPq37U
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Lilian
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Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Ca aura pas duré longtemps ! :x La bougie côté gauche claque sans cesse, ça fait déjà deux en même pas 5kms... Quand je la dépose, elle est noire, couverte de suie. C'est du côté ou mon carbu perd un peu. Je pencherai pour un réglage trop riche, mais est ce que ce défaut peut provoquer des claquages de bougie ??
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jolijojo
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Re: Remontage ural

Message par jolijojo »

Perso j'intervertirais les antiparasites, vérifierais les fils de bougies, histoire de voir si il peut y avoir le même problème de l'autre côté.
Pour la bobine HT j'ai toujours une bobine H.T de secours au cas où. vérifier la connexion.
Après question carburation avec mes K65 russes neufs (bavures, copeaux de métal), le préréglage visser à fond moins deux tours, régime... :mrgreen:
J'ai opté pour une solution bien plus précise. Si tes carbus sont en bon état je te garantie que c'est super, à tel point que je l'ai mis à bord :D .
http://www.keep-your-car.com/Colortune- ... agnostique
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david14
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Re: Remontage ural

Message par david14 »

Lilian a écrit :Ca aura pas duré longtemps ! :x La bougie côté gauche claque sans cesse, ça fait déjà deux en même pas 5kms... Quand je la dépose, elle est noire, couverte de suie. C'est du côté ou mon carbu perd un peu. Je pencherai pour un réglage trop riche, mais est ce que ce défaut peut provoquer des claquages de bougie ??
Bonjour Lilian
Les bougie NGK sont très bien pour un moteur bien réglé, par contre sur nos anciennes elles ne supportent pas une carburation trop riche, l'isolant se couvre de carbone et elle se retrouve définitivement en court-circuit!!!!!!
la bougie est bonne à jeter
tu dit que ton carbu déborde, commences par regarder cela: pointeau pas étanche, aiguille de flotteur détachée ou pas à la bonne hauteur
de toute façon le carbu ne doit pas déborder car ça enrichi le cylindre concerné
attention, une cuve de carbu qui déborde peut avoir des conséquences plus grave, j'ai déjà détruit un cylindre et un piston car l'essence avait coulé dans le cylindre lors de l'arrêt de la moto, bien lavé l'huile se trouvant dans le cylindre => destruction du piston par manque d'huile lors du démarrage suivant
bon courage
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