dans la cour des grands...
- tartempion
- Membre
dans la cour des grands...
ohohoh happy day, oh happy day !!!
à l'heure dite, au jour dit, presque à la seconde prés, elle (il) est arrivé .
D'ailleurs à ce sujet, ces engins sont ils comme les anges, n'ont ils pas de sexe ?
Un pote qui passait par la au moment de la livraison et qui a filé un coup de main pour décharger, m' a pris pour un fou furieux quand la bête fut au sol.
Il a assisté au 1er essai de démarrage, c'est peut être pour ça qu'il continue de me prendre pour un fou furieux. Il m a vu me flinguer le mollet comme un gros con et abandonner Mais j'ai 2 guibolles et quand il est parti, j'ai réessayé avec la jambe gauche, au demeurant moins simple.
Et elle a pété
dans tous les sens du terme...
c'est à dire : ralenti de merde, bruit de crécelle pas orthodoxe. Limite inquiétant.
pas grave, on est dans les inventaires, donc, embarque , débraie et 1 ere , embraye...ouhlala et bén...
on continue, je me lance pour passer la 2nde, pas le mur du son, ouhlala, c'est mou, pas franc, ça patine, je ne pousse pas plus, ce bruit me fait peur et j'ai fait 20m.
demi tour, la route s'y prête, je croise un cabriolet qui me fait un grand signe de la main et un sourire jusqu'aux oreilles, je fais les 15 derniers mètres qui me ramènent at home et je cale !!!
je descends, pieds sur le cric et là...ben rien, refus total de l'autre andouille d'aller plus loin.
Et la, dans ma tète défilent les 100 pages du sujet de Kreuzhoff, qui débute exactement comme ça.
Sauf que je me suis farci sa vie et son œuvre , au moins, j'ai idée de la ou je vais.
Je savais bien que je serai obligé d'y passer, je ne savais pas encore ni pourquoi, ni comment. Elle (il) a été franc (he), je sais .
Il ne me reste qu' à préparer le bloc opératoire ....
à l'heure dite, au jour dit, presque à la seconde prés, elle (il) est arrivé .
D'ailleurs à ce sujet, ces engins sont ils comme les anges, n'ont ils pas de sexe ?
Un pote qui passait par la au moment de la livraison et qui a filé un coup de main pour décharger, m' a pris pour un fou furieux quand la bête fut au sol.
Il a assisté au 1er essai de démarrage, c'est peut être pour ça qu'il continue de me prendre pour un fou furieux. Il m a vu me flinguer le mollet comme un gros con et abandonner Mais j'ai 2 guibolles et quand il est parti, j'ai réessayé avec la jambe gauche, au demeurant moins simple.
Et elle a pété
dans tous les sens du terme...
c'est à dire : ralenti de merde, bruit de crécelle pas orthodoxe. Limite inquiétant.
pas grave, on est dans les inventaires, donc, embarque , débraie et 1 ere , embraye...ouhlala et bén...
on continue, je me lance pour passer la 2nde, pas le mur du son, ouhlala, c'est mou, pas franc, ça patine, je ne pousse pas plus, ce bruit me fait peur et j'ai fait 20m.
demi tour, la route s'y prête, je croise un cabriolet qui me fait un grand signe de la main et un sourire jusqu'aux oreilles, je fais les 15 derniers mètres qui me ramènent at home et je cale !!!
je descends, pieds sur le cric et là...ben rien, refus total de l'autre andouille d'aller plus loin.
Et la, dans ma tète défilent les 100 pages du sujet de Kreuzhoff, qui débute exactement comme ça.
Sauf que je me suis farci sa vie et son œuvre , au moins, j'ai idée de la ou je vais.
Je savais bien que je serai obligé d'y passer, je ne savais pas encore ni pourquoi, ni comment. Elle (il) a été franc (he), je sais .
Il ne me reste qu' à préparer le bloc opératoire ....
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Re: dans la cour des grands...
Bienvenue dans l'aventure, heureux pour toi
.
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Elle vient d'ou
mais rien d'impossible

- tartempion
- Membre
Elle arrive d'à coté de Laval, mais pas en Ukraine, bien en France.
Encore une fois, c'est super bien d'avoir un sujet qui synthétise pas mal de problèmes, les questions que l'on se pose, les solutions des uns et des autres.
Merci encore à toi le Franco Bavarois.
Par contre, tu n'es pas allé jusqu'au bout....
Bon, demain, anniv du petit fils...c'est pas encore que je démonte !!!
Encore une fois, c'est super bien d'avoir un sujet qui synthétise pas mal de problèmes, les questions que l'on se pose, les solutions des uns et des autres.
Merci encore à toi le Franco Bavarois.
Par contre, tu n'es pas allé jusqu'au bout....
Bon, demain, anniv du petit fils...c'est pas encore que je démonte !!!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
et merci aux autres aussi pour les encouragements, non mais !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ca c‘est du vécu!
Voilà, t‘es foutu. Point de non retour explosé!
Faut aller jusqu‘au bout!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- tartempion
- Membre
Foutu, ouais, ça fait déjà un moment...
ce qui m’énerve, ce sont ces ridicules 40 mètres que j'ai parcouru, quand t'as envie de traverser...la ville, soyons modeste , au moins pour aller au parking le plus vide le plus proche .
En tous cas, je crois bien que j'ai le moteur déchiré, et le mollet bloqué.
ou plutôt le contraire
ce qui m’énerve, ce sont ces ridicules 40 mètres que j'ai parcouru, quand t'as envie de traverser...la ville, soyons modeste , au moins pour aller au parking le plus vide le plus proche .
En tous cas, je crois bien que j'ai le moteur déchiré, et le mollet bloqué.
ou plutôt le contraire
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Tout est réparable, même le mollet.
Par contre, pas d'affolement, prends ton temps sinon tu cours à la catastrophe .
Mais t'es bien partis, bon courage
Par contre, pas d'affolement, prends ton temps sinon tu cours à la catastrophe .
Mais t'es bien partis, bon courage
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- tartempion
- Membre
oui, t'as raison, 10 minutes pour flinguer une bécane, ça je suis bien parti
bien sur, je ne vais pas me presser, je ne voudrai pas passer à coté de quelque chose. ce serait bête parce que la somme de vos experiences ici me permet de faire les choses bien
bien sur, je ne vais pas me presser, je ne voudrai pas passer à coté de quelque chose. ce serait bête parce que la somme de vos experiences ici me permet de faire les choses bien
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Flingué flingué, c'est vite dit ! Autopsie la d'abord
S'il faut elle a pas grand chose !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)