un cavalier qui surgit hors de la nuit...
- tartempion
- Membre
Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit...
ok, je ne m'en sors pas trop mal....on continue
- Fichiers joints
-
- IMG_1543.jpg (41.57 Kio) Vu 3701 fois
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
Z'avez juste le droit de me dire que ....elle est très belle !!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Et bien.....elle est très belle! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- tartempion
- Membre
Merci kreuzhof,
je ne peux que m'incliner devant autant de gout !!
Par contre, je ne sais pas s'il y a un nuancier sur le forum, site, que sais je, en tous cas , je ne l'ai pas trouvé, mais je ne suis pas certain que la couleur soit une production Soviétique légitime .
Des avis éclairés ?
je ne peux que m'incliner devant autant de gout !!
Par contre, je ne sais pas s'il y a un nuancier sur le forum, site, que sais je, en tous cas , je ne l'ai pas trouvé, mais je ne suis pas certain que la couleur soit une production Soviétique légitime .
Des avis éclairés ?
La mienne est ROUILLE , comme sa je suis sur que c' est la bonne . OK je sort .......
- tartempion
- Membre
tu sais ,elle est à 600 bornes de chez moi, alors je m'occupe de ce que je peux faire à cette distance...et déjà, je sais qu'elle ne marche pas.
MAIS, dans la perspective qu'elle marche un jour, je voudrai bien lui adjoindre un jerrycan et si possible de la même couleur pour nos futures longues, très longues ballades !!
Et une caisse de munitions, pour mettre les outils, tous les outils...
Et une remorque pour mettre le compresseur et le groupe électrogène et un spot sur pieds car une panne ne prévient pas...
MAIS, dans la perspective qu'elle marche un jour, je voudrai bien lui adjoindre un jerrycan et si possible de la même couleur pour nos futures longues, très longues ballades !!
Et une caisse de munitions, pour mettre les outils, tous les outils...
Et une remorque pour mettre le compresseur et le groupe électrogène et un spot sur pieds car une panne ne prévient pas...
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Les moyeux couleur argent et les jantes couleur sable, ça me semble un peu bizarre niveau authenticité. Mais elle reste superbe !! Tu l'as quand ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ce serait en effet interessant de savoir quelles couleurs étaient dispo chez chez les soviets à cette époque.
La mienne a été peinte à l'arrache couleur sable pour attirer le chaland germanique (et ça a marché
)
La mienne a été peinte à l'arrache couleur sable pour attirer le chaland germanique (et ça a marché
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
- tartempion
- Membre
héhé, ça se précise, il semblerait que ce soit pour mercredi...à suivre.
tu sais, Lilian, à mon gout, elles sont toutes superbes. Par gout, j'accroche perso d'avantage avec les 72 et dérivés, mais j'aime moins les réservoirs suivants qui me rappellent...les MZ. il me faut du rond, pas du carré
Je sais que c'est prématuré mais j'envisage sérieux de revenir en arrière et de l’équiper avec des leviers inversés, par exemple.
mais bon, avant y a des choses à faire...
tu sais, Lilian, à mon gout, elles sont toutes superbes. Par gout, j'accroche perso d'avantage avec les 72 et dérivés, mais j'aime moins les réservoirs suivants qui me rappellent...les MZ. il me faut du rond, pas du carré
Je sais que c'est prématuré mais j'envisage sérieux de revenir en arrière et de l’équiper avec des leviers inversés, par exemple.
mais bon, avant y a des choses à faire...
- tartempion
- Membre
et pour les nuances de sables, c'est vrai qu'avec toutes les façades maritimes qu'ils ont, ta plage et la mienne , Kreuzhof, n'ont pas la même couleur.
moi ce serait plutôt mer d'Aral
moi ce serait plutôt mer d'Aral