un cavalier qui surgit hors de la nuit...

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
tartempion
Membre

un cavalier qui surgit hors de la nuit...

Message par tartempion »

et qui cherche sa monture sans repos !!!

Bonjour,
ça fait un moment que je traine mes guêtres sur le forum, que je regarde les restaurations des uns, les voyages des autres, que je me mare à la lecture des pannes des deux et peut être même en me moquant.
Ben ouais, on fait ça quand on est pas concerné !!
Et la pour mon 1 msg sur le forum, je n'ai rien à vous présenter, pas de cheval, pas de carriole.
Bon, c'est pas tout à fait vrai.
J'ai les 2 mais à 600 bornes de chez moi et tous mes plans de rapatriement ont foiré jusque là.
C'est je pense de bon augure, y ' a quelqu'un la haut qui pense que je fais une connerie.
Pas grave,suis têtu, jusqu'à un certain point, mais pas borné non plus.

Donc mon truc, qui sur photo me semble être en bon état, ressemble à une M72 Irbitzienne , je la partagerai avec vous dés que je me serai penché sur les photos sur un forum.
Elle n'a plus 20 ans ..(mais elle n'est pas dans mon lit, merci Serge ) et...elle me plait beaucoup.

Je vais faire partie, sous peu j’espère, de ces handicapés qui emboucanent les parkings ou autres champs (moi, y a que des bois ) en pensant pouvoir un jour dompter le cheval de fer qui voudrait bien les jeter au sol.
Donc, en attendant je rêve et je lis et relis toutes les restaurations qui me tombent sous la main ici même ainsi que les réglages,réparations de pannes,analyses de pannes,conseils de conduite (ouhlala, ça semble encore simple le zigouigoui) etc...et j'ai la tête façon cocotte minute.
la suite en photos, enfin, j’espère...
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
figue
Membre

Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit...

Message par figue »

:D Soit le bien venu ! C'est pas par ce que ici on parle souvent de panne que nos trognon sont toujours à la calé ....... il leur arrive souvant de tomber en marche et en plus de nous emmener très loin, à leur rytme bien sur . Mais si tu kiff la panne y à les cochenneries chinoises qui vont pas mal elle aussi :mrgreen:
tartempion
Membre

Message par tartempion »

oui, t'as raison, j'aimerai bien tomber en marche moi aussi ;)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Willkommen,

Il y'a en effet les deux cotés de la Force:
- on repare
- on en profite

Ce sont les deux liens de ma signature! :lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

j'ai la tête façon cocotte minute.
Moi aussi je connais cet état ! Bienvenue !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Merci à vous, mais pour l'instant je suis du coté "noir "de la force, je ne répare pas encore...mais me prépare (à le faire), et n'en profite pas non plus.
Et pourtant je m'entraine, je roule au milieu de la route avec ma jap, comme si j'avais un panier, prêt à me bouffer les rétros de ceux qui arrivent en face, bon la, je crois que j'en fais un peu trop !!
Mais je penche dans les virages, encore.
Je ne sais pas si ce matin je ne vais pas me souder une brouette sur ma jap.
Lilian, nous sommes voisins..
En tous cas, tous les deux, vous n’êtes pas innocent au fait que je sois là (d'autres aussi, d'ailleurs ).
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Lilian, nous sommes voisins..
Super ! Tu es d'ou ?
En tous cas, tous les deux, vous n’êtes pas innocent au fait que je sois là
Désolé !! :lol: :lol:
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Andernos, à coté de Vladivostock... :D
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Message par jolijojo »

Bonjour tartempio, bienvenue.
Je te rassure en side je penche aussi, le silentbloc de ma selle me le permet.
Ma roue du panier ne lève que rarement car pour reposer en deux roues motrices mieux vos ne pas mettre de gaz :mrgreen:
tartempion
Membre

Message par tartempion »

salut jolijojo,

tu soulèves (à part la roue du side) un problème qui m'a tenu en haleine un bon moment dans le choix de ma future monture: 1 ou 2 roues motrices !
autant je tenais à la marche ar, autant je ne savais pas pour les roues motrices.
Finalement ma bestiole a 1 seule roue motrice, mais plus question d'opportunité que choix délibéré....

Sinon, p...n qu'il me tarde de regarder si les silent blocs de ma selle sont en bon état :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »