Deux jours de suite de gros orages sur Siem Reap mais bien plus gros à Phnom Penh et Kandal ! j'y vais du 18 au 21, va falloir prévoir au cas où...
Hier une aventure imprévue qui m'a permis d'aller à un anniversaire et de voir l'autre côté de la ville le soir ; bien mieux que de mon côté, donc à prendre en considération pour le prochain appart.
Sinon les " parties" , c'est comme les mariages ; les gens déposent une enveloppe ou un cadeau non ouvert devant eux, bouffent et repartent. La chef du bar français où je vais m'a demandé de venir au dernier moment car elle était seule et il fallait montrer qu'en réalité elle ne l'était pas ! j'ai pu ainsi assister à sa séance de selfies au bar ( et non dans les toilettes comme elles font souvent

) ...A 20 h l'affaire était pliée. Je me suis donc arrêté dans un bar connu, à l'agonie, avec ses lumières rouges et vieux bidons comme tables... pour vite en repartir sous le parapluie en roulant les bas de pantalons !
La rue de la soif est trop vaste 9 mois sur 12 ...du monde mais pas partout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.