Carburateurs

Verrouillé
Vulcain49
Membre

Carburateurs

Message par Vulcain49 »

Bonjour à tous,
Encore une interrogation sur les carburateurs.
La moto est équipée de carbus PK68 Y, les gicleurs sont d'origines, soit 190 en principal et 55 pour celui du ralenti.

Elle démarre bien mais ne veut pas monter dans les tours au delà du tiers de la poignée d'accélération.

Après avoir fouillé ici et là sur différents forums, il semblerait que certains soient passés en 135 en gicleur principal et 45 en ralenti.
Mais je n'arrive pas à savoir si on doit reproduire la même chose pour une latérale MT 12 de 1979, et si ses réglages donnent entière satisfaction.
Si l'un d'entre vous a tenté cette expérience et peut m'informer là dessus je suis preneur ! !
MT 12 2WD
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Carburateurs

Message par Guy et Claudette »

Bonjour Vulcain,
Pourrais-tu s'il te plait, ne pas démarrer un nouveau poste à chaque question, merci,
Poses toutes les questions que tu veux sur un seul poste concernant ta machine, pour te répondre ça nous sera d'autant plus facile.

Quant aux gicleurs, je ne pense pas que ton problème soit à ce niveau, y'a autre chose, mais désolé j'ai pas la réponse.
Vulcain49
Membre

Message par Vulcain49 »

Ok pas de soucis et désolé, je suis novice question forum, et je pensais que dans le cadre d'un recherche sur ce sujet il serait plus facile aux autres participants de retrouver cette information ! mille excuses ;)
MT 12 2WD
jean louis
Membre

Message par jean louis »

enfin , en principe, sur tous les forums la regle est d'ouvrir un sujet pour chaque problème, sinon c'est impossible de s'y retrouver avec les titres. par exemple si le titre du post est jante et que çà fini en problème de réglage de carbu comment veut tu t'y retrouver ? Ce serait bien que un administrateur éclaircisse la chose, sur d'autres forums tu te fais carrément jeter si tu parles d'autre chose que du sujet principal
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

ben moi, j'ai mis un sommaire et je retrouve tout. ;)

(voir le lien en signature)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Et si c'est pas un problème de carburateur, voici un poste qui n'aura servi à rien.
Faut tout de même savoir qu'il n'y a pas une machine pareille, et s'il faut redemander à chaque question de quelle machine on parle...
M'enfin, moi je dis ça comme ça, j'essaye simplement de répondre aux questions dans la mesure du possible.
jean louis
Membre

Message par jean louis »

Ou alors l faut mettre le type de moto dans sa signature comme ça ça apparaît sous chaque post du demandeur
jean louis
Membre

Message par jean louis »

Voila j ai mis mon modèle dans mon profil
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »