Scandaleux,
https://www.ouest-france.fr/environneme ... oi-5789451
coup de gueule
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
coup de gueule
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Re: coup de gueule
Toujours aucune nouvelle de mes demandes de permis en France ; l'international ( 11 semaines parait-il ) et mon nouveau permis qui doit remplacer le 3 volets rose ( très fonçé et en kit depuis 1971 !) : dossier en recommandé arrivé à la préfécture le 5 mars ( 2018 !). On approche les 4 mois ...
Alors, messieurs les ministres concernés, on fait comment pour conduire, ou louer un véhicule ...
parce que vos vacances approchent... 
Réponse de l'ambassade qui réceptionnera le permis français, datée du 29 avril :
Bonjour,
je ne veux pas vous faire peur mais j'ai moi même effectué cette démarche auprès de la préfecture de Nancy en décembre 2017 et je n'ai toujours rien.
P. B
EDIT du 3 juillet ; le permis international est arrivé hier en FRANCE , après 3 mois + 1 mois "oublié " à la poste malgré le suivi en ligne !!
Alors, messieurs les ministres concernés, on fait comment pour conduire, ou louer un véhicule ...
Réponse de l'ambassade qui réceptionnera le permis français, datée du 29 avril :
Bonjour,
je ne veux pas vous faire peur mais j'ai moi même effectué cette démarche auprès de la préfecture de Nancy en décembre 2017 et je n'ai toujours rien.
P. B
EDIT du 3 juillet ; le permis international est arrivé hier en FRANCE , après 3 mois + 1 mois "oublié " à la poste malgré le suivi en ligne !!
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Bien pour la patience
Vive le SIV
Vive le SIV
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ma carte grise se ballade du coté de Charlesvilles-Mezière depuis avril (Mais là, c'est moi et la poste qui avons merdé).
Aux dernières nouvelles elle se porte bien. L'avantage est que la Gendarmerie peut aussi verifier sur leurs ordinateurs que le document existe.
Aux dernières nouvelles elle se porte bien. L'avantage est que la Gendarmerie peut aussi verifier sur leurs ordinateurs que le document existe.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461