huile boite et bronze

Verrouillé
mylleville michel
Membre
huile boite et bronze

Message par mylleville michel »

bonsoir à tous j aimerais savoir si nos boites ont des pièces en bronze (bagues, rondelles etc...) ceci parce que j ai appris que certaines huiles de bdv ont des composants à base de soufre et de phosphore qui sont incompatibles avec les alliages à base de cuivre donc le bronze; merci d'avance de vos réponses au plaisir Michel dit ouralouest :?: :idea:
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: huile boite et bronze

Message par jolijojo »

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Message par flat twin bobber »

La plupart de nos huile actuel sont bonne, le problème ce posait surtout quant il ont inventé les premières GL5. Le problème est logiquement corrigé sur la plupart des huiles, il est néanmoins toujours possible de contacter la société qui fabrique l'huile pour avoir la fiche technique, je l'ai déjà fait pour me rassurer.

Voila ce qu'il vend pour les ural.

https://ural-france.fr/HUILE-DE-BOITE-E ... X-80W90-1L

Tu peux aussi utiliser de la 85W140 au molybdène.
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

perso je mets depuis 14 ans toutes saisons de l'igol 85/140 au bisulfure de Mobylette :lol: :lol: :lol: :lol: e-t 20/50 propuls et jamais eu souci :lol: et le tarif que j'ai pour l'une ou l'autre est divisée par deux par rapport à celle citée :P :P
j'en fourni régulierement aux Kopains lors de rencontres ou par mondial relay ou la poste :P tant que j'ai ces tarifs ;) ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ural 750 »