Ma bm
- Kreuzhof
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Re: Ma bm
Moi le Dnepr avance bien dans son deuxieme tour de compteur (en considérant 4 chiffres
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- Guy et Claudette
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Re: Ma bm
Et l'Oural, 83 000 tout de même, et j'ai comme l'impression que le rodage est fini, alors attention ça va commencer à rouler....
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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flat twin bobber
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Re: Ma bm
Ou punaise, tu veux pas échanger ton moteur BM contre un moteur Dnepr par hazard.

- patof
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Re: Ma bm
J'ai un groupe moto propulseur de 1100RT si besoin. A peine roder puisqu'il totalise 120000 kms avant son remplacement par un 1150 et boite 6.flat twin bobber a écrit :Ou punaise, tu veux pas échanger ton moteur BM contre un moteur Dnepr par hazard.![]()
![]()
Avec un moteur de 1100, le Dnepr va grimper aux arbres quid de la tenu de l'embrayage et de la boite
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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flat twin bobber
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Re: Ma bm
Tu m'étonnes
, j'avais trouvé un gars qui avis fait la modif mais je ne trouve plus la page. Est ce que ton moteur est complet (capteurs, injecteurs, électronique, alternateur, démarreur,,,)? Tu le vends a combien?
- patof
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Re: Ma bm
Oui il est complet, je le garantie car issu de ma 1100 RT avec qui j'ai encadré les courses cycliste pro au Nord de paris pendant 10 ans,flat twin bobber a écrit :Tu m'étonnes, j'avais trouvé un gars qui avis fait la modif mais je ne trouve plus la page. Est ce que ton moteur est complet (capteurs, injecteurs, électronique, alternateur, démarreur,,,)? Tu le vends a combien?
quatre jours de Dunkerque, GP de Fourmi, de Lillers, d'Isbergues, Londre Paris ect!!!
acheté en 96, seul l'embrayage a été changé; le moteur du béton, la boite souffre des problèmes connus sur les premiers modèles une troisième qui saute si reprise sur le couple.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Guy et Claudette
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Re: Ma bm
Salut tout le monde,
Dis-moi Laurent, sur ta BM, as-tu des freins à disques avant Brembo.
J'ai un gros soucis de purge.
J'ai consulté quelques forums spécialisés, ils sont tous unanimes, c'est pas facile à purger, mais j'ai pas trouvé de solution.
Comment tu fais quand tu veux purger, si toute fois tu as des Brembo.
Je me souviens, il y a 35 ans, le concess d'époque m'avait dit "attention pour purger les freins il faut de l'outillage spécial" mais il a pas dit quoi, et je n'y ai pas cru.
Aujourd'hui je vois que c'est pas gagné.
Il n'y a plus de bulle qui sortent et la commande reste molle et va jusqu'en butée, sur béquille centrale la roue se bloque, mais sur route .... j'ai pas essayé.
A croire que je cherche les emmerdes.
Dis-moi Laurent, sur ta BM, as-tu des freins à disques avant Brembo.
J'ai un gros soucis de purge.
J'ai consulté quelques forums spécialisés, ils sont tous unanimes, c'est pas facile à purger, mais j'ai pas trouvé de solution.
Comment tu fais quand tu veux purger, si toute fois tu as des Brembo.
Je me souviens, il y a 35 ans, le concess d'époque m'avait dit "attention pour purger les freins il faut de l'outillage spécial" mais il a pas dit quoi, et je n'y ai pas cru.
Aujourd'hui je vois que c'est pas gagné.
Il n'y a plus de bulle qui sortent et la commande reste molle et va jusqu'en butée, sur béquille centrale la roue se bloque, mais sur route .... j'ai pas essayé.
A croire que je cherche les emmerdes.
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J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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