Pour info en bout ligne droite combien ?
D-DAY Tours 2018
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: D-DAY Tours 2018
Gaffe au freinage dans le "S" de la sablière avec la KMZ alors
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
- Adhérant : 554
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Les battants de l'amicale en pause bibine, pendant qu'une autre équipe battaient le terrain aux CML ,ne les oublions pas !
Pas de reporters patenté et désigné , mais cela a aussi été dur pour eux je pense
Le Vieux slogan "TOUJOURS ET PARTOUT, L'AMICALE DNIEPR et OURAL de FRANCE" n'est pas usurpé mais toujours d'actualité , Merci a son créateur
.
Pas de reporters patenté et désigné , mais cela a aussi été dur pour eux je pense
Le Vieux slogan "TOUJOURS ET PARTOUT, L'AMICALE DNIEPR et OURAL de FRANCE" n'est pas usurpé mais toujours d'actualité , Merci a son créateur
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
De créer c'est bien, de durée c'est mieux.mickeyprez a écrit : Merci a son créateur![]()
![]()
.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Une remarque de Matochar , mais ce slogan viens aussi d'un Matochar 
Pendant le D day ou à peu près, exercice de débarquement à l'île de ré que je connais assez bien ; le matériel a hachement changé, surtout le truc qui décoiffe avec le ventilo, et les gars descendent du taxi comme s'ils allaient à la pêche...
https://www.sudouest.fr/2018/06/05/en-i ... 1-1503.php
https://www.sudouest.fr/2018/06/05/en-i ... 1-1503.php
-
mickeyprez
- Amicaliste
Moins de personnels mais plus de technique , c'est l'évolution !
Le VBCI superbe engin avec quelques défauts comme disent les utilisateurs mais c'est la vie .
Le VBCI superbe engin avec quelques défauts comme disent les utilisateurs mais c'est la vie .
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Les aéroglisseurs ont disparu de nos plages des hauts de France.
Pourtant dans les année 70, beaucoup ont traversé la manche, j'allais les voir quand j’étais ado.
Il avait une particularité, les commandants de bord étaient des pilotes d'avions et non de la navale.
Pourtant dans les année 70, beaucoup ont traversé la manche, j'allais les voir quand j’étais ado.
Il avait une particularité, les commandants de bord étaient des pilotes d'avions et non de la navale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
- Maxi-lecinquante
- Amicaliste
Voilà maintenant une semaine s'est passée entre aujourd'hui et le moment où vous arriviez pour le D-Day 2018.
Un super moment passé ensemble qui est passé bien trop vite ; alors je tenais à vous remercier.
Vous remercier de votre participation, votre sympathie, votre aide, vos photos, et aussi vos vidéos qui vont étoffer maintenant notre page Facebook ou forum pour l'Amicale.
Il me tarde de travailler sur la prochaine édition avec ceux qui voudrons bien s'impliquer pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontre.
En espérant vous revoir dans d'autres rassemblements ou d'autres lieux ; je vous souhaite en attendent à tous et à toutes, une bonne continuation.
Amicalement Maxi
Un super moment passé ensemble qui est passé bien trop vite ; alors je tenais à vous remercier.
Vous remercier de votre participation, votre sympathie, votre aide, vos photos, et aussi vos vidéos qui vont étoffer maintenant notre page Facebook ou forum pour l'Amicale.
Il me tarde de travailler sur la prochaine édition avec ceux qui voudrons bien s'impliquer pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontre.
En espérant vous revoir dans d'autres rassemblements ou d'autres lieux ; je vous souhaite en attendent à tous et à toutes, une bonne continuation.
Amicalement Maxi