C'est exactement sa super propre de l'extérieur pourri à l'intérieur.flat twin bobber a écrit :Les bielles, le vilebrequin et le piston ne doivent pas avoir de jeux. En revanche la boite a des jeux de fonctionnement important. Les garagiste auto ou moto ne sont pas forcément les mieux placer pour réparer nos mob car il ne sont pas habitué a ces tolérances.
Pour moi il est vraiment incompréhensible de restaurer une moto sans refaire la mécanique. On voit de plus en plus souvent de motos bien repeintes mais qui sont incapables de faire quelques kilomètres. Que t'avais dit le vendeur de Neufchâtel-en-Bray, sur l’état de ton side?
Il m'avait dit restauré et que je pouvais rouler avec.
Je m'attendais à quelques bricoles certes mais pas un vilo ect.. bon c'est comme sa..
Je le cite : "tu pourrais aller en justice il s'agit de vices cachés au point où en est le moteur"
Mais pas envie de perdre du temps et de l'argent toute manière
Mon ami a refait une dniepr et une cj 750 à neuf
Je vais lui faire la commission sur le jeu fonctionnel de la boîte.
Merci pour c'est information