Resto d'un MT 10-36 de 1987
Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Ok, merci, ça va m'aider.
Pour l'instant, clé ou pas clé je peux rouler !!!!
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Salut David, je ne sais pas si tu as réglé tes 2 problèmes, charge et contact, mais pour ma part j'ai trouvé, et ce n'était qu'un seul et même problème.
Dans ma boite à fusibles, j'avais 2 bornes en contact, par le petit cavaliers en laiton qui vient serrer le fil sur la borne.
entre la borne alimentation + batterie, et le départ des 2 fils verts pour le régulateur et le neiman.
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flat twin bobber
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Ben là c'est vicieuxSeb71 a écrit :Salut David, je ne sais pas si tu as réglé tes 2 problèmes, charge et contact, mais pour ma part j'ai trouvé, et ce n'était qu'un seul et même problème.
Dans ma boite à fusibles, j'avais 2 bornes en contact, par le petit cavaliers en laiton qui vient serrer le fil sur la borne.
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mickeyprez
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
HI ,c'est le rôle d'une panne de faire chier son monde

Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
ça faisait un moment que je cherchais, puis je me suis décidé à débrancher des fils et démarrer, ça démarrait toujours !!!
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Seb71 a écrit :ça faisait un moment que je cherchais, puis je me suis décidé à débrancher des fils et démarrer, ça démarrait toujours !!!
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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flat twin bobber
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Merci pour le tuyau Seb !
Je viens de regarder mais les borniers ne se touchent pas ... Ils sont correctement espacés, donc ça ne vient pas de là.
Par contre une partie du faisceau électrique a été refait ... à la main ... Ca vient peut-être de là.
Après elle s'éteint quand même quand je coupe avec le contacteur de masse sous la selle donc pas ça va le faire.
Je viens de regarder mais les borniers ne se touchent pas ... Ils sont correctement espacés, donc ça ne vient pas de là.
Par contre une partie du faisceau électrique a été refait ... à la main ... Ca vient peut-être de là.
Après elle s'éteint quand même quand je coupe avec le contacteur de masse sous la selle donc pas ça va le faire.
- David
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Re: Resto d'un MT 10-36 de 1987
Je me suis rendu compte que ma fourche avant était super raide et ne s’enfonçait presque pas ... Les tubes ne bougent pas quand j'appuie dessus.
Du coup je voudrais la démonter pour la nettoyer et lui redonner un peu plus de mobilité. Sans enlever toute la fourche, je voudrais retirer les tubes.
Je bute sur le démontage ... J'essaie de tirer vers la bas les tubes, en ayant desserré l'écrou de blocage du tube sur le chassis et enlevé celui sur le haut du tube mais ça bloque.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
C'est quoi que j'oublie ? L'écrou en haut du ressort tourne dans le vide j'ai l'impression ... Et j'ai vu qu'il y avait un écrou de caché tout en bas de la fourche au niveau de l'axe de la roue, mais il ne vient pas ... Faut l'enlever ?
J'ai cherché dans le forum mais ça parle pas trop du démontage de fourche ou tube d'amortisseur ...
Du coup je voudrais la démonter pour la nettoyer et lui redonner un peu plus de mobilité. Sans enlever toute la fourche, je voudrais retirer les tubes.
Je bute sur le démontage ... J'essaie de tirer vers la bas les tubes, en ayant desserré l'écrou de blocage du tube sur le chassis et enlevé celui sur le haut du tube mais ça bloque.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id ... .jpg[/img][/url]
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C'est quoi que j'oublie ? L'écrou en haut du ressort tourne dans le vide j'ai l'impression ... Et j'ai vu qu'il y avait un écrou de caché tout en bas de la fourche au niveau de l'axe de la roue, mais il ne vient pas ... Faut l'enlever ?
J'ai cherché dans le forum mais ça parle pas trop du démontage de fourche ou tube d'amortisseur ...