Le restant littérature
Ptit nouveau en Dniepr MT12
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Ptit nouveau en Dniepr MT12
Rayon cassé sur jante avant .
Le restant littérature

Le restant littérature
Ben j'ai bien regardé et bien joué ! L'oeil de l'expert
je oense pouvoir rouler avec un rayon de moins..? Au pire peut être pas besoin pour changer un rayon d'ôter le pneu ?
Nettoyage filtre à air...
Avant... Après !
Nettoyage filtre à air...
Avant... Après !
-
mickeyprez
- Amicaliste
Jusqu’à la moitié tu peux rouler mais ça tangue pas mal c'est la que tu te rends compte de la perte et casse des rayons .
Tu n'ai pas en montage BMW tu dois déposer,roue,pneu et fond de jante.
Avant regarde la tension des rayons restant en les sonnant , ils doivent donnés un bon son "digue"la meme note
Au boulot .....
Tu n'ai pas en montage BMW tu dois déposer,roue,pneu et fond de jante.
Avant regarde la tension des rayons restant en les sonnant , ils doivent donnés un bon son "digue"la meme note
Au boulot .....
Outil spécial fourche reçu : certainement une refabrication car les ergots ne rentrent pas dans les trous !!
Bref fourche démontée tout de même... Par contre, je n'ai qu'un joint du kit... Les 3 autres sont absents et le guide de la MT 16 ne m'aide pas beaucoup...
J'ai entouré le joint identifié : il en reste 2 + une rondelle métallique... Un avis ?
Bref fourche démontée tout de même... Par contre, je n'ai qu'un joint du kit... Les 3 autres sont absents et le guide de la MT 16 ne m'aide pas beaucoup...
J'ai entouré le joint identifié : il en reste 2 + une rondelle métallique... Un avis ?
- Fichiers joints
-
- IMG_20180502_175305.jpg (273.68 Kio) Vu 3822 fois
Oui c'est le seul que j'ai localisé... Les autres... 
-
mickeyprez
- Amicaliste
Les joints de fourches avant sont livrésr en nécessaire de réparation , vu au magasin a KIEV .
Aprés ???
Aprés ???
Mais je les ai déjà ! Le souci c'est de savoir où ils vont...je n'en ai trouvé qu'un seul au démontage : le premier entouré... les autres je ne sais pas où ils vont, d'où ma question
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
J'attends les pièces pour refaire ma fourche aussi, s'agit-il de la pièce 75008121 ?