Ma présentation
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Ma présentation
Excuse
vu dans la camionnette une sangle cachait un morceau du réservoir , oups !
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Milles excuses
je n'avais vu que la photo du chargement dans le fourgon ! c'est bien du Dniepr 
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Elle est vraiment belle, félicitation.
Un beau Dneper ! Plein de belle balade 
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Schöööön! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- valentin9101
- Membre
Merci c'est gentil. Il est chouette sur les photos, mais il y'a quand même pas mal de boulot.
Mis l'un dans l'autre ça reste, je pense une bonne affaire et surtout une méga partie de plaisir !
Mis l'un dans l'autre ça reste, je pense une bonne affaire et surtout une méga partie de plaisir !
- David
- Membre
Il est beau ton side ! Il parait en bon état quand même et sans trop de rouille.
Profite bien et bon ride !
Profite bien et bon ride !
- valentin9101
- Membre
C'est vrai que niveau rouille, ca à l'air d'aller. On verra au fil des jours.
Ce mardi férié, j'en ai profité pour aller visiter les chemins boueux d'ile de France, oui oui on en a encore quelques uns !
Ce que j'ai pu lire sur les différentes présentations/expériences, m'est arrivé. Panier qui se lève, léger contre-braquage, mais pas assez de place.
J'ai fini dans une clôture, heureusement je n'ai rien cassé. Ni la clôture, ni la monture. Cette sensation de ne pas pouvoir s’arrêter ni changer de cap est assez déroutante.
Je suis tout de même heureux de ne pas avoir rencontrer ce phénomène sur la route.
Tout est bien qui fini bien comme dirait l'autre ! Par contre quel bonheur cette marche arrière ! Le nez dans le fossé, j'ai déplacé le petit levier et ensuite gaaaaaaaaz ! Mon pote qui m'accompagnait avec sa GS n'en revenait pas ! La prochaine sortie, je prends un singe !
Ce mardi férié, j'en ai profité pour aller visiter les chemins boueux d'ile de France, oui oui on en a encore quelques uns !
Ce que j'ai pu lire sur les différentes présentations/expériences, m'est arrivé. Panier qui se lève, léger contre-braquage, mais pas assez de place.
J'ai fini dans une clôture, heureusement je n'ai rien cassé. Ni la clôture, ni la monture. Cette sensation de ne pas pouvoir s’arrêter ni changer de cap est assez déroutante.
Je suis tout de même heureux de ne pas avoir rencontrer ce phénomène sur la route.
Tout est bien qui fini bien comme dirait l'autre ! Par contre quel bonheur cette marche arrière ! Le nez dans le fossé, j'ai déplacé le petit levier et ensuite gaaaaaaaaz ! Mon pote qui m'accompagnait avec sa GS n'en revenait pas ! La prochaine sortie, je prends un singe !