PRINTANIÈRE 2018

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: PRINTANIÈRE 2018

Message par mickeyprez »

ZERO en STOCK et quand plus, ben y'a plus :(
Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Message par Maxi-lecinquante »

arknight a écrit :
Maxi-lecinquante a écrit :Tien ! c'est un truc que je n'ai pas dans la sacoche de secoure :oops: Va falloir remédier rapidement à ça ; donc ce fameux capteur est celui qui fait office d'anciennement vis platiné si j'ai bien compris ? :?
Le capteur c'est ça ... -monté sur un plateau d'allumage type Uktus ( 2000/2006 ) sur la photo à droite
- sur un allumage Type Ducati , c'est le même , sauf que le support est différent .....
Ark

Image
Merci , donc quand tu es en pane sur le bord de la route, tu changes le capteur sans toucher à son support je pense ? :roll:
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

Maxi-lecinquante a écrit :
arknight a écrit :
Maxi-lecinquante a écrit :Tien ! c'est un truc que je n'ai pas dans la sacoche de secoure :oops: Va falloir remédier rapidement à ça ; donc ce fameux capteur est celui qui fait office d'anciennement vis platiné si j'ai bien compris ? :?
Le capteur c'est ça ... -monté sur un plateau d'allumage type Uktus ( 2000/2006 ) sur la photo à droite
- sur un allumage Type Ducati , c'est le même , sauf que le support est différent .....
Ark

Image
Merci , donc quand tu es en pane sur le bord de la route, tu changes le capteur sans toucher à son support je pense ? :roll:
Ha oui, non ce n'est pas ce genre de capteur.
Moi sur mon ural, je n'ai confiance qu' a du vrai de l’authentique l’œil de moscou. ;) :D :lol: :lol:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

patof a écrit :
Maxi-lecinquante a écrit :
arknight a écrit :
Ark

Image
Ha oui, non ce n'est pas ce genre de capteur.
Moi sur mon ural, je n'ai confiance qu' a du vrai de l’authentique l’œil de moscou. ;) :D :lol: :lol:
Patof
meme origine 2004 si tu as un oeil de Moscou avec ces " capteurs" il est derriere le plateau-capteur et passe devant les lumieres du rotor lui aussi specifique jusqu'en 2007. sin tu n'as pas ça : c'est pas origine :(
Et comme dit ARK les capteurs sont identiques avec oeil de Moscou ou allumage Ducati Energia et meme ceux qu'ont trouve sur le net en boite souvent orange pour du 6 et 12V
Maxi-lecinquante
Amicaliste

Perso; le Zoeil de moscou, du pirate ou de ma grand mère je m'en fout :lol: ; ma question était simplement de savoir que lorsque tu tombes en pane comme la dame sur la photo un peu plus haut tu changes le capteur sans toucher à son support ? :roll:
patof
Membre

Message par patof »

Maxi-lecinquante a écrit :Perso; le Zoeil de moscou, du pirate ou de ma grand mère je m'en fout :lol: ; ma question était simplement de savoir que lorsque tu tombes en pane comme la dame sur la photo un peu plus haut tu changes le capteur sans toucher à son support ? :roll:
Christophe tu t'en fout puisque tu appelle le service dépannage sylvie500 :D et elle va se faire un plaisir de te le faire gratos

Pour JP, tu as déjà tombé en panne avec ce capteur?

Le mien de 2004, doit avoir 42000 et toujours d'origine.
Celui de mon copain Jannof lui a 52000 et pareil d'origine.
C'est bizarre ces changements intempestifs sur la machine de Sylvie non :(

Maxi-lecinquante
Amicaliste

Christophe tu t'en fout puisque tu appelle le service dépannage sylvie500 :D et elle va se faire un plaisir de te le faire gratos

En plus c'est vrai, je me serais arrêté ; non pas pour lui donner un coup de main, mais pour regarder comment elle fait ! :lol: :lol: :lol:

Par contre ma question je la remet dans ma poche et je me démerderais comme d'hab ! :roll:
patof
Membre

Message par patof »

Maxi-lecinquante a écrit :Christophe tu t'en fout puisque tu appelle le service dépannage sylvie500 :D et elle va se faire un plaisir de te le faire gratos

En plus c'est vrai, je me serais arrêté ; non pas pour lui donner un coup de main, mais pour regarder comment elle fait ! :lol: :lol: :lol:

Par contre ma question je la remet dans ma poche et je me démerderais comme d'hab ! :roll:
:lol: :lol: le patof te dis que le sien sur le moscou l'est en bon état donc ne l'a pas démonté.
mais JP va se faire un plaisir de te répondre.

Maxi-lecinquante
Amicaliste

Merkiiiiii :D :D :D
Maxi-lecinquante
Amicaliste

Merde tu es chiant aussi patof d'être comme moi et de pas tomber en pane ! comment veux tu savoir comment c'est foutu dans ses conditions ! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »