Réglage de base pour les carbus:
1 mettre du mou sur les gaines des câbles d'accélérations
2 régler le ralenti grossièrement pour que le moteur ne cale pas
3 visser les richesses
jusqu’à avoir le régime le plus possible et puis retirer 1/4 de tour (vous devez être un presque a 2 tours du max)
4 débrancher la bougie du cylindre de gauche et redescendre le ralenti de carburateur droit lentement jusqu’à faire calé ou presque le moteur (il est conseillé de rebrancher une bougie sur le fil débranché pendant le réglage)
5 débrancher la bougie du cylindre de droit et redescendre le ralenti de carburateur gauche lentement jusqu’à faire calé ou presque le moteur
6 supprimer le mou des gaines
7 mettre de petits coup d’accélérateur franc pour vérifier qu'il n'y ai pas de trous. Si c'est le cas, remonter légèrement la richesse.
Tu peux voir sur ce schémas l'influence des différents réglages et le moments ou ils peuvent faire défauts. Essayes de regler comme je te conseil et dit nous si tu as du mieux.
Entre 1/4 et 1/3 il y a ta richesse, ta synchro voir tes aiguille qui sont mal réglées, commence par les deux premier. Je crois que j'ai deux carbus K302 si tu veux.