Note que c'est rigolo. Aprés ton programme de figure libre, un Allemand gueule:"Zugabe!". (Prononcer tsouguabeu) Cela veut dire:"Encore, bis!"
Premiers tours de roue
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Premiers tours de roue
Et bé, faire des saltos en Dnepr, ça doit déssouler.
Note que c'est rigolo. Aprés ton programme de figure libre, un Allemand gueule:"Zugabe!". (Prononcer tsouguabeu) Cela veut dire:"Encore, bis!"
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Rouzoumi kamarade 
-
lionelvar
- Membre
Bonsoir à tous,
Bon je pensais avoir terminer pour pouvoir faire un petit tour !!! mais voila j'ai deux soucis :
- Les filtres à essence ne se remplisse pas, je n'ai quasi rien qui coule des durites pour aller dans les filtres ?
- J'ai changé les pneus et les roulements, j'ai fais le remontage avec les nouveaux axes, et quand je roule j'ai vraiment l'impression que la roue ne tourne pas rond et tire vraiment beaucoup vers la gauche !!!
Dois je dégonfler un peu le pneu avant 3 bars de pression
Merci de votre aide
Bye
Bon je pensais avoir terminer pour pouvoir faire un petit tour !!! mais voila j'ai deux soucis :
- Les filtres à essence ne se remplisse pas, je n'ai quasi rien qui coule des durites pour aller dans les filtres ?
- J'ai changé les pneus et les roulements, j'ai fais le remontage avec les nouveaux axes, et quand je roule j'ai vraiment l'impression que la roue ne tourne pas rond et tire vraiment beaucoup vers la gauche !!!
Dois je dégonfler un peu le pneu avant 3 bars de pression
Merci de votre aide
Bye
Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto...
Terminator
Terminator
- Dan
- Membre
- Adhérant : 571
N'y a t il pas un filtre dans le robinet (une crépine) qui serait bouché ? Ce qui expliquerais qu'il n'y ai pas d'essence qui arrive dans les autres filtres.
Pour les pneus et roulements n'y a t il pas un roulement que tu aurais mal monté (un peu de travers ou trop serré) et qui freinerait une roue côté gauche (enfin sur la moto quoi ) ?
Soulève ton attelage et regarde si toutes tes roues tournent facilement à la main, pour l'arrière c'est moins facile à voir à cause du cardan, il faut le décrocher pour qu'il n'y ai pas de résistance..
Enfin comme ça, sans voir c'est ce que je contrôlerais en premier
Pour les pneus et roulements n'y a t il pas un roulement que tu aurais mal monté (un peu de travers ou trop serré) et qui freinerait une roue côté gauche (enfin sur la moto quoi ) ?
Soulève ton attelage et regarde si toutes tes roues tournent facilement à la main, pour l'arrière c'est moins facile à voir à cause du cardan, il faut le décrocher pour qu'il n'y ai pas de résistance..
Enfin comme ça, sans voir c'est ce que je contrôlerais en premier
L'esprit c'est comme les parachutes... C'est ouvert que ça fonctionne le mieux 
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Pour les pneus c'est plutôt vers 2.2 ou 2.4
Pour le faite qu'elle tir d'un coté, il faut vérifier si les roues tournent et si la géométrie est bonne.
Pour l'essence il faut vérifier la crépine du reservoir et les tuyaux en priorité.
Pour le faite qu'elle tir d'un coté, il faut vérifier si les roues tournent et si la géométrie est bonne.
Pour l'essence il faut vérifier la crépine du reservoir et les tuyaux en priorité.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Ca y est j'ai la moto assurée avec des jolies plaques neuves ! Du coup j'ai fait un "vrai" tour d'au moins 1km ! C'est inconduisible passé une certaine vitesse, ça GUIDONNE à mort ! Est ce que ça provient:
1) des roues voilées
2) du jeu dans la colonne
3) de la fourche pourrie
4) du non réglage pincement/carrossage
5) des pneus en bois
6) des pompes à vélos arrières
Pas mal de trucs à voir encore !
1) des roues voilées
2) du jeu dans la colonne
3) de la fourche pourrie
4) du non réglage pincement/carrossage
5) des pneus en bois
6) des pompes à vélos arrières
Pas mal de trucs à voir encore !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Procédé à l'élimination des défauts , un par un puisque tu les as ressentis .
Autrement avant chaque essais , coup de Vodka pour endormir les sensations négatives
Autrement avant chaque essais , coup de Vodka pour endormir les sensations négatives