La sangle c'est du provisoire. Je suis bidouiller la sangle d'origine que j'ai recommandé, elle est trop courte avec cette batterie...
Pour le reglage de la fourchette, quel serait le problème ?
Sur la photo, tu es débrayé ou pas?Jessy a écrit :Le câble est neuf et graissé donc le problème ne vient pas de la.
La sangle c'est du provisoire. Je suis bidouiller la sangle d'origine que j'ai recommandé, elle est trop courte avec cette batterie...![]()
Pour le reglage de la fourchette, quel serait le problème ?
Dessere, le jeu au cable de facon a pouvoir agir sur la vis du bas;Jessy a écrit :Non la je suis au point mort et embrayé, pas d'action sur le levier au guidon
il faut mettre la roue arrière sur une planche qu permettra de réduire un peu la hauteur de béquille.David a écrit :Bonjour Jessy,
Il faudrait effectivement redonner du mou à la fourchette en devissant la vis qui tient le cable. Mais je me demande si ça sera assez car il ne reste pas beaucoup de filetage à desserrer. Ca serait intéressant d'avoir une photo de la pate qui maintient le cable d'embrayage, de l'autre coté de la moto, sur le dessus du moteur à coté du filtre à air.
Sinon c'est pareil pour moi pour mettre la moto sur la béquille, la galère ! Faudrait presque la soulever, c'est super dur avec le side ...