On va bien voir pour la FFVE.
Pour le side-car, c'est vrai et il me faudra refaire des formalités lorsque le side sera refait mais j'en suis encore très loin et commençons déjà par le début
La carte grise lettone est en solo. Si j'arrive à avoir une carte grise française, même en solo, ce sera déjà une belle réussite. Après on verra et comme je l’écrivais, j'ai le temps et je ne suis pas pressé.
Cette histoire de numéro de cadre m'a bien embarrassé et j'ai quand même finis par trouver un numéro.
Voici ce que ça donne :
Cadre : 72081555
Moteur : 31685
Avec ces éléments, est-il possible d'avoir une idée de la date de fabrication de la moto ?
Je verrai en fin de semaine avec les impôts s'il est nécessaire de refaire le quitus.
Je suis d'accord avec mickeyprez au sujet de ce que demande la FFVE. Je n'ai pas de plaque constructeur, mais est-ce si pénalisant ?
Au pire, je vois que sur Internet, il est possible d'acheter une réplique d'une plaque constructeur vierge. S'il n'y a que cela, qu'est-ce qui empêche d'acheter une plaque vierge KMZ et de la faire graver aux numéros de la moto ? Cela ne me parait pas malhonnête puisque les numéros existent sur la moto.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Franck