Bonsoir,
Je confirme, il n'y a pas de marche arrière, mais on voit bien aussi que le réservoir n'est pas d'origine. Un ancien propriétaire voulait peut-être prévoir de faire les changements de vitesse au réservoir comme sur les R75. Mettre une boîte de vitesse avec la marche arrière est faisable, mais pas dans mes priorités. On verra quand le sidecar sera refait et attelé.
On va voir avec la FFVE, je sais déjà qu'ils sont débordés et qu'il va falloir être vraiment très patient. J'espère que je n'aurais pas trop de soucis. C'est aussi pour cela que je n'entreprends rien sur la moto pour le moment (voir plusieurs mois)

.
Le parcours du combattant va déjà commencer demain car je passe aux impôts pour le quitus fiscal.
La moto est sans doute un bitza voir même une "Frankenbike", je ne m'y connais pas assez pour dire jusqu'à quel point, mais pour mon projet, ce n'est pas grave. Depuis que j'ai la moto et que je ne me lasse pas de la regarder, voilà maintenant que j'hésite à en faire une presque R71 ou alors une KMZ. Je dois dire que le logo KMZ rouge sur un réservoir noir serait finalement presque plus sympa qu'un logo BMW
Une question idiote : Le réservoir de ma moto est quasi vide. Que met-on comme carburant, du 95 ou du 98, avec additif comme pour les tondeuses à gazon ou pas ?
Bien amicalement
Franck