Je sais qu'il y a deux longueurs de boite différentes et donc deux longueur de commandes d'embrayage différentes. Si ton kick ne remonte pas correctement a ça place tu entendras un bruit anormal dans ta boite, une sorte de craquement régulier qui varie selon la vitesse de ton moteur. C'est le bruit d'une crécerelle ou d'un cliquet facom.
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Dans ce cas la pas le choix, il faudra modifier le kick ou remplacer la boite par la bonne.
Bonjour du fond du bois ou presque
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flat twin bobber
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Re: Bonjour du fond du bois ou presque
Bon après une interruption de quelques mois je m'y remets avec plein de question.
J'ai acheté l'allumage électronique qui va bien en 6v mais je n'ai pas de place pour la bobine dans le carter où la fixer?
Pour la boite c'est un chang yang avec marche arrière sur le coté gauche (sélecteur double) et levier changement de vitesse point mort? à droite. voila pourquoi ma pédale de kick et un peu plus vers l'arrière. Ça marche mais ça cogne contre le montant vertical du cadre en remontant, Au pire je mettrai un bout de caoutchouc pour protéger la peinture.
Comment mesurer la dimension idéal de l'arbre de transmission? En passant je l'ai bien observé et pas de rainurage pour un circlips d'arrêt??
Je suis à refaire le circuit électrique au complet en incorporant des clignotants (sacrilège) mais je pense que la SAAQ (société automobile du Québec) va l'obliger.
Plus délicat c'est un interrupteur de feux arrière pour le frein avant avec des poignées Old style (inversées) que je souhaite garder. Une idée?
Peu de québécois sauf Rouletabille , es-tu encore là et dans les Laurentides j'aurais besoins de conseils.
On ne lache pas la neige achève ( deux mois)
J'ai acheté l'allumage électronique qui va bien en 6v mais je n'ai pas de place pour la bobine dans le carter où la fixer?
Pour la boite c'est un chang yang avec marche arrière sur le coté gauche (sélecteur double) et levier changement de vitesse point mort? à droite. voila pourquoi ma pédale de kick et un peu plus vers l'arrière. Ça marche mais ça cogne contre le montant vertical du cadre en remontant, Au pire je mettrai un bout de caoutchouc pour protéger la peinture.
Comment mesurer la dimension idéal de l'arbre de transmission? En passant je l'ai bien observé et pas de rainurage pour un circlips d'arrêt??
Je suis à refaire le circuit électrique au complet en incorporant des clignotants (sacrilège) mais je pense que la SAAQ (société automobile du Québec) va l'obliger.
Plus délicat c'est un interrupteur de feux arrière pour le frein avant avec des poignées Old style (inversées) que je souhaite garder. Une idée?
Peu de québécois sauf Rouletabille , es-tu encore là et dans les Laurentides j'aurais besoins de conseils.
On ne lache pas la neige achève ( deux mois)
Val David Laurentides Québec
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flat twin bobber
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Re: Bonjour du fond du bois ou presque
Logiquement l'allumage ne derange pas la bobine. Si ta bobine est une bobine isolée (plastique) tu peux la placer sous ton reservoir ou sous ta selle.
Pour ton arbre de transmission il faut charger l'arrière de ta moto jusqu’à ligner l'arbre a la sortie de ta boite puis compresser le flexor, la fourchette et l'arbre contre ta boite. Une fois le tout compressé tu peux déplacer le petit anneau qui cert de cert clips qui ce situe a ras le cardan arrière.
Pour mettre un bouton poussoir sur des poignes inversés c'est en effet pas vraiment simple, peut-être sur le levier de la roue avant. A voir.
Pour ton arbre de transmission il faut charger l'arrière de ta moto jusqu’à ligner l'arbre a la sortie de ta boite puis compresser le flexor, la fourchette et l'arbre contre ta boite. Une fois le tout compressé tu peux déplacer le petit anneau qui cert de cert clips qui ce situe a ras le cardan arrière.
Pour mettre un bouton poussoir sur des poignes inversés c'est en effet pas vraiment simple, peut-être sur le levier de la roue avant. A voir.
Re: Bonjour du fond du bois ou presque
Merci flatbobber,
Je vais essayer ça . Pour le frein avant je sèche mais ya ka faut kon
Je vais essayer ça . Pour le frein avant je sèche mais ya ka faut kon
Val David Laurentides Québec