Remontage ural
- Lilian
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Re: Remontage ural
En fait le moteur tourne sur un cylindre. Donc peut être qu'en tournant sur celui de gauche, le droit à souffert ??
Autrement, j'ai mesuré les compressions a froid et je trouve 4,5kg/cm² sur le cylindre qui fonctionne et 5kg/cm² sur celui qui ne tourne pas (et qui fuit un peu par l'insert...)
Autrement, j'ai mesuré les compressions a froid et je trouve 4,5kg/cm² sur le cylindre qui fonctionne et 5kg/cm² sur celui qui ne tourne pas (et qui fuit un peu par l'insert...)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
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Re: Remontage ural
Il faut passer plusieurs compressions pour prendre la mesure
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Kreuzhof
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Re: Remontage ural
Les compressions pour le latéral sont données pour 5,5.
Quel est le taux de compression sur les Ural?
Ca devrait être un peu plus, non?
Quel est le taux de compression sur les Ural?
Ca devrait être un peu plus, non?
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- Lilian
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Re: Remontage ural
@kreuzhof: le taux de compression d'un ural est de 7+/-0.2.
@ Guy: j'ai fait plusieurs révolutions pour la mesure.
Là je sèche. Là méthode de jolijojo semble intéressante mais j'ai peur pour mon embiellage avec le Starpilot ( il paraît que ça peut faire des dégâts considérables)
@ Guy: j'ai fait plusieurs révolutions pour la mesure.
Là je sèche. Là méthode de jolijojo semble intéressante mais j'ai peur pour mon embiellage avec le Starpilot ( il paraît que ça peut faire des dégâts considérables)
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- jolijojo
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Re: Remontage ural
Lilian mes mesures sont prises sans démarrer le moteur, contact coupé et au kick tout simplement.
- Lilian
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Re: Remontage ural
Yop, c'est comme ça que j'ai procédé également
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- Guy et Claudette
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Re: Remontage ural
Y'a tout de même un mystére.
D'accord tes compressions ne sont pas trés bonnes, mais comme elles ne sont pas plus meilleurs l'une que l'autre ce n'est donc pas le problème
D'accord tes compressions ne sont pas trés bonnes, mais comme elles ne sont pas plus meilleurs l'une que l'autre ce n'est donc pas le problème
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Re: Remontage ural
Pareil,Guy et Claudette a écrit :Y'a tout de même un mystére.
D'accord tes compressions ne sont pas trés bonnes, mais comme elles ne sont pas plus meilleurs l'une que l'autre ce n'est donc pas le problème
les compressions sont presque identiques donc sa doit démarrer.
Avant de faire le test d'injecter via la prise d'air du carbu en enlevant la pipe.
moi je conseillerai de tout laisser comme ça, démarrer la moto est de pulvériser le carbu avec du start pilote.
Mieux car moins dangereux, passer un pinceau imbibé d'essence.
Sa prend 2mn est tu isole la prise d'air, du vécu.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
En effet tes compressions sont pas terrible mais j'en ai vu tourner avec les mêmes taux.
Le réglage des soupapes joue aussi sur le taux de compression, c'est la première chose a vérifier quant on a un doute sur la compression car c'est la seul chose qui ne nécessite pas de gros démontage.
1 Tu as de l'étincelle
2 Tu as de la compression
3 Le moment de la rencontre est bon
Pour moi il te manque l'essence.
Quant tu essais de démarrer, est ce que ta bougie (coté panne) est humide et sent l'essence ?
En cas de doute, une cuillère a café dans le trou de la bougie et un coup de kick, si ton moteur tourne sur deux cylindre pendant quelques secondes c'est bien qu'il te manque l'essence.
Le réglage des soupapes joue aussi sur le taux de compression, c'est la première chose a vérifier quant on a un doute sur la compression car c'est la seul chose qui ne nécessite pas de gros démontage.
1 Tu as de l'étincelle
2 Tu as de la compression
3 Le moment de la rencontre est bon
Pour moi il te manque l'essence.
Quant tu essais de démarrer, est ce que ta bougie (coté panne) est humide et sent l'essence ?
En cas de doute, une cuillère a café dans le trou de la bougie et un coup de kick, si ton moteur tourne sur deux cylindre pendant quelques secondes c'est bien qu'il te manque l'essence.