flat twin bobber a écrit :J'étais la seul Dniepr, j'aurais jamais pu tirer autant d'Ural.![]()
Pour être franc, j'étais déjà contant d'arriver la haut.
La Burle 2017
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Re: La Burle 2017
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Non mais c'est pas possible, j'étais aussi sur le dernier plateau entouré d'Ural (je te met une photo de ma K750 a coté de ma tente). J'ai fais pleins de fois le tour et j'ai fais pleins de photos, je ne comprends pas comment j'ai pu passer a coter d'une MT16 sans la voir. Je suis vraiment dessus de n'avoir pas pu te paler.
Je te met aussi une photo de moi comme cela tu me reconnaîtra la prochaine fois.
Dommage que ta bécane t'ai joué des tours, j'ai un compteur d’avance si cela t’intéresse. Tu mettras une photo de ton alernateur pour voir un peu la gueule qu'il a.

Je te met aussi une photo de moi comme cela tu me reconnaîtra la prochaine fois.
Dommage que ta bécane t'ai joué des tours, j'ai un compteur d’avance si cela t’intéresse. Tu mettras une photo de ton alernateur pour voir un peu la gueule qu'il a.

- leMitch
- Adhérant : 103
Ben mes gaillards, du beau linge à la Burle !
Toutes mes photos à découvrir à cette adresse https://photos.app.goo.gl/RQUNO2shjtDVo3933
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
-
flat twin bobber
- Membre
Le pire c'est que je l'ai vu et que je me suis demandé pourquoi il y avait une fourche de Dniepr sur cette Ural, j'ai regarder le montage du frein a disque sans me rendre compte que c'était une Dniepr, vraiment j'ai honte!!!
Je viens juste de comprendre que j'a discuté avec LeMitch qui est d'une grande gentillesse et la aussi sans le savoir. Maintenant je serais reconnaître quelque uns d'entre vous.
J'ai vu aussi sylvie500cx, Patrick de Luc en D. ,le frère de Patrick et des copains d'autres Forum
Pour la prochaine Hivernale ou concentration il faudra ce faire des badges avec nôtre nom ou que l'on ce face un trombinoscope.
LeMitch, tes photos sont vraiment superbes, tu as vraiment l'oeuil pour ressortir le meilleur de nos montures et de nous, je me suis presque trouvé beau.
Je viens juste de comprendre que j'a discuté avec LeMitch qui est d'une grande gentillesse et la aussi sans le savoir. Maintenant je serais reconnaître quelque uns d'entre vous.
J'ai vu aussi sylvie500cx, Patrick de Luc en D. ,le frère de Patrick et des copains d'autres Forum
Pour la prochaine Hivernale ou concentration il faudra ce faire des badges avec nôtre nom ou que l'on ce face un trombinoscope.
LeMitch, tes photos sont vraiment superbes, tu as vraiment l'oeuil pour ressortir le meilleur de nos montures et de nous, je me suis presque trouvé beau.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Une chouette équipe de gagneurs,ils font meme pelleter les Dames,ça c'est des hommes
Notre FLO , heureuse et rayonnante comme d'ab .
Heureux pour tous .
Notre FLO , heureuse et rayonnante comme d'ab .
Heureux pour tous .
-
flat twin bobber
- Membre
Je te contact en MP mais tu verras c'est super simple
2 petits écrous a dévisser
1 cable a dévisser
1 support ampoule a déboîte
Et l'inverse pour remonter.
2 petits écrous a dévisser
1 cable a dévisser
1 support ampoule a déboîte
Et l'inverse pour remonter.
-
sylvie500cx
- Amicaliste
- Adhérant : 488
eh oui c est toujours le même problème mettre un visage sur le pseudo d un forum ...flat twin bobber a écrit : Pour la prochaine Hivernale ou concentration il faudra ce faire des badges avec nôtre nom ou que l'on ce face un trombinoscope.
très contente de t avoir rencontré en tout cas
et très contente d avoir revu mon photographe moto préféré : LeMitch merci pour ton superbe album
l an prochain j essaierai d arriver le vendredi soir ça laisse plus de temps pour la discussion ,
à bientôt j espère à la printanière ?????