Restauration k750 2WD
Re: Restauration k750 2WD
wah !!! j'ai jamais osé l'autoroute !
Deja sur la N7 je ne suis pas tres fier avec les semis !
Deja sur la N7 je ne suis pas tres fier avec les semis !
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Vraiment super et le tout en famille, merci pour cette vidéo.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Ah oui, belle vidéo
J'ai dû faire cette route en vélo dans les années 75, j'ai pas bien reconnu le paysage, pourtant ça ne fait que 40 ans
J'ai dû faire cette route en vélo dans les années 75, j'ai pas bien reconnu le paysage, pourtant ça ne fait que 40 ans
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Le chauffeur est allé à la Gendarmerie pour signaler un OVNI sur l'A48!flat twin bobber a écrit :Et je me le suis fait en mode Hyper Vitesse ou plutôt en Vitesse Démesurée, je crois que le chauffeur c'est chi.. dessus.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
As tu résolu ce probleme?Prosper a écrit :L'alternateur a exactement le même diamètre que la dynamo.
La bride de fixation est bien serrée.
Le joint est neuf (en liège caoutchouté).
Je pense que l'alternateur recule légèrement à l'usage.
C'est peut-être parce que les pignons forcent un peu. A ce sujet, le pignon d'alternateur semble s'user assez rapidement. J'ai mis un neuf et, après quelques centaines de kilomètres, il est déjà bien marqué et on entend un hurlement quand le moteur tourne.
Mais ça se produisait déjà avec la dynamo.M72 garage.JPGpignon M72.JPGalternateur m72.JPG
Evidement j'ai le meme... fuite quand je roule et hurlement si je sert trop.
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Pour la fuite tu n'auras pas le choix , il faudra y mettre ces joints en silicone que je déteste car ils empêchent le démontage. Personnellement j'ai préféré laisser fuir.
Pour le bruit, c'est probablement que tu as régler le pignon de l'alternateur trop près du pignon d'AAC.
Pour le bruit, c'est probablement que tu as régler le pignon de l'alternateur trop près du pignon d'AAC.
-
flat twin bobber
- Membre
Dimanche soir je rentre du bouleau en K750 et mon moteur ralenti et chauffe. Je ralentie et je vérifie l'essence. Je redémarre et quelques kilomètres plus loin le moteur s’arrête. Impossible de redémarrer plus de compression, les cylindres sont bouillants et la fonte est tellement dilatée que je dois attendre 15 minute pour retrouver mes compressions. Je vérifie mon niveau d'huile qui et bon, je vérifie mon acceleration et mon ralenti, l'avance est donc bonne, Je pense aussi top a un problème de pompe a huile.
Vendredi démontage du carter d'huile. La crépine c'est dévissée et son chapeau c'est déboîté.
Avant

Maintenant Démontage de la pompe a huile. La tige de commande est complètement vrillée sur elle même et elle c'est coupé au milieu.
Vendredi démontage du carter d'huile. La crépine c'est dévissée et son chapeau c'est déboîté.
Avant

Maintenant Démontage de la pompe a huile. La tige de commande est complètement vrillée sur elle même et elle c'est coupé au milieu.
-
flat twin bobber
- Membre
La pompe étant bloquée je la démonte. Un morceau du joint du chapeau c'est bloqué dans la pompe et la bloquée.
Me voila avec un gros problème (ou plutôt deux morceau de problèmes) a deux semaine de la Burle et a une semaine du rassemblent du Forum.
Quelqu'un aurait'il la dimension EXACTE de cette foutu tige pour que je la remplace par une clavette.
Si quelqu'un a cette tige et qu'il la vend je suis aussi très intéressé.
Merci d'avance.
Ref 7201610

Si quelqu'un a cette tige et qu'il la vend je suis aussi très intéressé.
Merci d'avance.
Ref 7201610

- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Je suis peut-être un peu sévère, mais j'ai toujours dis et je répète, modifier pour améliorer c'est bien, mais attention aux conséquences
Mais c'est vrai c'est plutôt con comme panne, faut pas grand chose pour tout foutre parterre
Bon courage pour la remise en route
Mais c'est vrai c'est plutôt con comme panne, faut pas grand chose pour tout foutre parterre
Bon courage pour la remise en route
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
J'ai une pompe de démontée et donc une tige.
File moi ton adresse en MP et je t'envoie ça.
As tu besoin de la pompe en elle même?
Le pignon d'entraînement superieur, il a quelle gueule?
File moi ton adresse en MP et je t'envoie ça.
As tu besoin de la pompe en elle même?
Le pignon d'entraînement superieur, il a quelle gueule?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!