Certains constructeurs font des extensions de garantie voir avec le représentant de la marque locale ?
Je roule Dniepr depuis 20 ans mais peu et régionale sans oublier que je fais la mécanique moi meme donc sans valeur mon experieuce.
Quand j'ai reçu ma première DNIEPR en 1997 elle venait de Roumanie, une de celles qui étaient prévues pour la modernisation de l’état ROUMAIN !!!
Apres vous connaissais la suite , immatriculation grace a l'amicale et NoNo le rois de la moto de l'est (secretaire) etc etc.
Puis les rencontres ;les casses ,etc ,enfin le train train de l’époque Wattin et Cie du Dép 60.
Mare d'acheter des pieces neuves vu leur état de fabrication en l' année 2004 , nous sommes parti a l'usine de KIEV (Nono,Loulou et moi faire des emplettes)
Tarif de l'époque mis en euro !
Culasse complète 90 e en France en UA 45 e !
Chemise piston 85 e en France 147 e !
Alternateur 27 e en France 122 e!
Pneu en 3.75*19 11 e en France 54. e!
Voila ou nous passions 8 jours de notre vie 4 jours A/R et 4 jours a chiner , voir nos Anciens CR .
Dépaysement total, les pays de l'est ont beaucoup évolués avec le net et la téléphonie en + de 20 ans pour ceux qui bougent ,ils s'en rendent compte .
Je sors du sujet revenons vos casses de vilo ou autres gros déboires avec des machines modernes !
Il est vrai que sur ce site il y a plus d'amateurs dites d'anciennes que de machines réssantes .
Donc a vos claviers les OURALISTES avec machine de + de 30000 nous dirons vos retour d’expériences sont les bienvenues, merci .
L'amicale attends depuis des années cela , pas de coup de gueules mais des avis avertis de rouleurs que vous êtes .
Hop la