Restauration k750 2WD

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Aunath
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Aunath »

wah !!! j'ai jamais osé l'autoroute !
Deja sur la N7 je ne suis pas tres fier avec les semis !
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jolijojo
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Re: Restauration k750 2WD

Message par jolijojo »

Vraiment super et le tout en famille, merci pour cette vidéo.
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Guy et Claudette
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Guy et Claudette »

Ah oui, belle vidéo
J'ai dû faire cette route en vélo dans les années 75, j'ai pas bien reconnu le paysage, pourtant ça ne fait que 40 ans :roll:
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Kreuzhof
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Kreuzhof »

flat twin bobber a écrit :Et je me le suis fait en mode Hyper Vitesse ou plutôt en Vitesse Démesurée, je crois que le chauffeur c'est chi.. dessus.
Le chauffeur est allé à la Gendarmerie pour signaler un OVNI sur l'A48! :lol: :lol:
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Aunath
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Aunath »

Prosper a écrit :L'alternateur a exactement le même diamètre que la dynamo.
La bride de fixation est bien serrée.
Le joint est neuf (en liège caoutchouté).
Je pense que l'alternateur recule légèrement à l'usage.
C'est peut-être parce que les pignons forcent un peu. A ce sujet, le pignon d'alternateur semble s'user assez rapidement. J'ai mis un neuf et, après quelques centaines de kilomètres, il est déjà bien marqué et on entend un hurlement quand le moteur tourne.
Mais ça se produisait déjà avec la dynamo.M72 garage.JPGpignon M72.JPGalternateur m72.JPG
As tu résolu ce probleme?
Evidement j'ai le meme... fuite quand je roule et hurlement si je sert trop.
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flat twin bobber
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Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

Pour la fuite tu n'auras pas le choix , il faudra y mettre ces joints en silicone que je déteste car ils empêchent le démontage. Personnellement j'ai préféré laisser fuir.

Pour le bruit, c'est probablement que tu as régler le pignon de l'alternateur trop près du pignon d'AAC.
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Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

Dimanche soir je rentre du bouleau en K750 et mon moteur ralenti et chauffe. Je ralentie et je vérifie l'essence. Je redémarre et quelques kilomètres plus loin le moteur s’arrête. Impossible de redémarrer plus de compression, les cylindres sont bouillants et la fonte est tellement dilatée que je dois attendre 15 minute pour retrouver mes compressions. Je vérifie mon niveau d'huile qui et bon, je vérifie mon acceleration et mon ralenti, l'avance est donc bonne, Je pense aussi top a un problème de pompe a huile.

Vendredi démontage du carter d'huile. La crépine c'est dévissée et son chapeau c'est déboîté. :shock:

Avant
Image

Maintenant
DSC07927.JPG
DSC07927.JPG (459.58 Kio) Vu 4504 fois
Démontage de la pompe a huile. La tige de commande est complètement vrillée sur elle même et elle c'est coupé au milieu. :oops:
DSC07928.JPG
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flat twin bobber
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Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

La pompe étant bloquée je la démonte. Un morceau du joint du chapeau c'est bloqué dans la pompe et la bloquée. :cry: :cry: :cry:
DSC07930.JPG
DSC07930.JPG (602.39 Kio) Vu 4504 fois
Me voila avec un gros problème (ou plutôt deux morceau de problèmes) a deux semaine de la Burle et a une semaine du rassemblent du Forum. :evil:
DSC07936.JPG
DSC07936.JPG (443.69 Kio) Vu 4504 fois
Quelqu'un aurait'il la dimension EXACTE de cette foutu tige pour que je la remplace par une clavette.
Si quelqu'un a cette tige et qu'il la vend je suis aussi très intéressé.

Merci d'avance.

Ref 7201610

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Guy et Claudette
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Guy et Claudette »

Je suis peut-être un peu sévère, mais j'ai toujours dis et je répète, modifier pour améliorer c'est bien, mais attention aux conséquences
Mais c'est vrai c'est plutôt con comme panne, faut pas grand chose pour tout foutre parterre
Bon courage pour la remise en route
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Kreuzhof
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Re: Restauration k750 2WD

Message par Kreuzhof »

J'ai une pompe de démontée et donc une tige.
File moi ton adresse en MP et je t'envoie ça. ;)

As tu besoin de la pompe en elle même?
Le pignon d'entraînement superieur, il a quelle gueule?
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