Compte fermé à la demande du membre
Re: Indochine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voir page 59 ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut ...
Si je vous dit qu'en 3 jours ( week end ) près de 2000 "motorbike " ont été mis à la fourrière à Phnom Penh , vous me croyez ?
les élections approchent, des mesures sont prises ... pour un, deux ou trois fois la même infraction, il y a du BONUS
source ; http://www.khmertimeskh.com/50100577/po ... 000-bikes/
Près de 2 000 motos ont été saisies au cours des trois derniers jours après que la police de Phnom Penh a commencé à sévir contre les motards sans casque et les automobilistes qui se dirigeaient dans la mauvaise direction."Pour ceux qui conduisent dans la direction de l'opposition, les policiers vont confisquer leur véhicule pendant trois jours jusqu'à ce qu'ils viennent montrer leur carte d'identité et d'autres documents pertinents et payer l'amende conformément à la loi", at-il dit. "Ensuite, ils peuvent ramener leur véhicule à la maison."
Si je vous dit qu'en 3 jours ( week end ) près de 2000 "motorbike " ont été mis à la fourrière à Phnom Penh , vous me croyez ?
les élections approchent, des mesures sont prises ... pour un, deux ou trois fois la même infraction, il y a du BONUS
source ; http://www.khmertimeskh.com/50100577/po ... 000-bikes/
Près de 2 000 motos ont été saisies au cours des trois derniers jours après que la police de Phnom Penh a commencé à sévir contre les motards sans casque et les automobilistes qui se dirigeaient dans la mauvaise direction."Pour ceux qui conduisent dans la direction de l'opposition, les policiers vont confisquer leur véhicule pendant trois jours jusqu'à ce qu'ils viennent montrer leur carte d'identité et d'autres documents pertinents et payer l'amende conformément à la loi", at-il dit. "Ensuite, ils peuvent ramener leur véhicule à la maison."
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Hier Soir à 7/7 émission sur les français qui quitte la métropole pour s’installer dans une ils au Cambodge, le nom me souvient déja plus a les écouter rien de mieux et toi tu veux rentrer ?
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ouah, la montage de bécane!
Combien ont vraiment des papiers?
Combien ont vraiment des papiers?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Parfois il y a un décalage entre l’enregistrement de l'émission et la vie actuellemickeyprez a écrit :Hier Soir à 7/7 émission sur les français qui quitte la métropole pour s’installer dans une ils au Cambodge, le nom me souvient déja plus a les écouter rien de mieux et toi tu veux rentrer ?
surtout sur des pays changeant très vite.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Maais avant de rentrer il faut partir ?
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
si j(ai bien tout compris
tu as choisis
d'etre la bas

-
mickeyprez
- Amicaliste
Si c'est a moi que tu t'adresse , je pars mais je rentre aussi !
L'herbe sous d'autres cieux est comme chez nous des avantages des inconvénients partout !
5 mois 1/2 un beau voyage mais aussi heureux de rentrer
Hier dans le reportage c'était les gosses qui réclamaient la France !
L'homme d'affaires qui a bagué une locale, lui va peut etre déchanter dans quelques mois ou années , c'est son Pb.
L'herbe sous d'autres cieux est comme chez nous des avantages des inconvénients partout !
5 mois 1/2 un beau voyage mais aussi heureux de rentrer
Hier dans le reportage c'était les gosses qui réclamaient la France !
L'homme d'affaires qui a bagué une locale, lui va peut etre déchanter dans quelques mois ou années , c'est son Pb.
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
non Mickey je ne parles pas de toi
juste de ceux qui ont choisi de vouloir vivre ailleurs qu'en France
c'est leur décision ,je la respecte ,ils ont choisi ,
j'ai vu aussi le reportage sur l'ecran carré
et si certains se font couillonner avec des reves qu'ils n'atteindront jamais
c'est leur binz's .
Perso je vis avec l'age de mes arteres et du reste
,Je suis comme tout bon Français raleur et grognon en permanence ,et avec le recul je suis heureux d'etre en France malgré tout

c'est leur décision ,je la respecte ,ils ont choisi ,
j'ai vu aussi le reportage sur l'ecran carré
Perso je vis avec l'age de mes arteres et du reste