Non en fait la RN a été détourné pour laisser à la place la D400patof a écrit :C'est quoi ta RN? ne serait pas un D 9.. quelque chose maintenant
Pour ou contre la limitation a 80 km/h
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Pour ou contre la limatation a 80 km/h
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
amadeo
- Amicaliste
- Adhérant : 527
Mon avis a moi,
Les 80 Kh sur les routes tout simplement ridicule, cela ne changera rien, simplement plus de pv. mais toujours autant d'accident, alcool, drogue, vitesse, téléphone, cigarette, distraction,fatigue, ce qui est bon faire voir et parler avec les victimes, qui sont handicapée à vie, et surtout parler avec les enfants qui ont perdus leurs parents,
la solution pour moi retrait de permis de conduire, et une bonne facture à la clef,( ou travail obligatoire) enfin ces mon avis, je garde un très mauvais souvenir de mon ancien métier, les enfants victimes restent gravé a jamais en mémoire. un souvenir bien triste de la réalité. mais ne gâcher pas votre journée de part ces lignes
bonne journée à vous tous
Les 80 Kh sur les routes tout simplement ridicule, cela ne changera rien, simplement plus de pv. mais toujours autant d'accident, alcool, drogue, vitesse, téléphone, cigarette, distraction,fatigue, ce qui est bon faire voir et parler avec les victimes, qui sont handicapée à vie, et surtout parler avec les enfants qui ont perdus leurs parents,
la solution pour moi retrait de permis de conduire, et une bonne facture à la clef,( ou travail obligatoire) enfin ces mon avis, je garde un très mauvais souvenir de mon ancien métier, les enfants victimes restent gravé a jamais en mémoire. un souvenir bien triste de la réalité. mais ne gâcher pas votre journée de part ces lignes
bonne journée à vous tous
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Donc la D400 sera aussi a 80 km:h comme la plupart des RN qui sont repassés en départementalGuy et Claudette a écrit :Non en fait la RN a été détourné pour laisser à la place la D400patof a écrit :C'est quoi ta RN? ne serait pas un D 9.. quelque chose maintenant
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Je ne pense pas car elle est déjà à 70 dans tout le secteur, il faut aller loin pour rouler à 90patof a écrit :Donc la D400 sera aussi a 80 km:h
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
Encore une fois merci à tous de montrer par le forum, ce qu'est devenu la France ; cela va faire 6 ans que je ne suis pas revenu, et je suis inquiet : vais je pouvoir y rester avec mes anciennes habitudes ? ... j'en doute fort. Même si, je crois que l'herbe est plus verte ailleurs.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Euuuh, la France c'est peut être autre chose qu'une histoire de limitation de vitesse sur des routes.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- patof
- Membre
Je comprend bien ton message,Guy et Claudette a écrit :Je ne pense pas car elle est déjà à 70 dans tout le secteur, il faut aller loin pour rouler à 90patof a écrit :Donc la D400 sera aussi a 80 km:h
oui, j'ai du mal a comprendre .
Elle a été détournée ? donc ce n'est plus une national
Vive le 80 km/h est la santé, bravo l’état pour remettre les gueux a la bicyclette ou au mode piéton.
Je suis d'accord avec toi, qui peut comparer avec d'autres pays : dans certains domaines (dont mon ex ) ,les normes européennes, les interdictions, sont devenues des usines à gaz et pendant ce temps certains pays continuent de produire...Kreuzhof a écrit :Euuuh, la France c'est peut être autre chose qu'une histoire de limitation de vitesse sur des routes.
je ne parle même pas de la dégradation de la qualité de travail et des services , visibles dans certaines régions : 4 mois que j'attends une réponse d'un notaire pour une procuration..., mon courrier qui ne suivait plus depuis 2 mois par la poste, 11 mois de démarches pour ma retraite, etc ...
C'est tout cela qui m'inquiète ...
- patof
- Membre
Re: Pour ou contre la limitation a 80 km/h
Tout le monde aura bien compris que la limitationa 80 km est du foutage de gueule
S'il fallait le prouver, j'ai trouvé cela sur la toile.
Les chiffres parelent d'eux même
S'il fallait le prouver, j'ai trouvé cela sur la toile.
Les chiffres parelent d'eux même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Pour ou contre la limitation a 80 km/h
Hum!
Ca s'appelle comparer les poireaux et les carottes
(en Allemand les pommes et les poires)
Bon, vu que l'énergie cinétique est une fonction avec la vitesse au carré, 80 ne peut que être mieux que 90.
Les maths sont avec nous!
Ensuite la moitié des accidents embarquent des pauvres gens au mauvais moment et au mauvaise endroit.
Le malchanceux gars qui se choppe en cancer ou autre maladie n'embarque personne avec lui (peut être l'obèse qui s'ècroule sur quelqu'un et encore
).
Enfin, mon avis est que la sécurité n'est pas la motivation principale mais plus une vision à long terme du devenir de la mobilité induviduelle (ouah, ça claque comme phrase hein? Aprés une comme ça, je vais devoir boire un coup!)
Ca s'appelle comparer les poireaux et les carottes
Bon, vu que l'énergie cinétique est une fonction avec la vitesse au carré, 80 ne peut que être mieux que 90.
Les maths sont avec nous!
Ensuite la moitié des accidents embarquent des pauvres gens au mauvais moment et au mauvaise endroit.
Le malchanceux gars qui se choppe en cancer ou autre maladie n'embarque personne avec lui (peut être l'obèse qui s'ècroule sur quelqu'un et encore
Enfin, mon avis est que la sécurité n'est pas la motivation principale mais plus une vision à long terme du devenir de la mobilité induviduelle (ouah, ça claque comme phrase hein? Aprés une comme ça, je vais devoir boire un coup!)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!