Remontage ural
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Re: Remontage ural
Peut-être un gicleur un peu plus petit. En effet si elle tourne comme une horloge c'est bon.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Je vais laisser comme tel alors
Par contre j'ai eu la désagréable surprise en remontant mon panier de foirer un des écrous à oreilles qui serrent les demi coquilles sur le téton de fixation de la moto (je sais pas si c'est clair)... Quelqu'un aurait'il cette pièce à vendre, avec la vis si possible ??
Et le support arrière de fixation qui sert à régler le pincement est complètement grippé dans le châssis du panier
Il est long ce tube ? J'ai déjà mis du WD40 mais ça n'y a pas fait grand chose.
Et le support arrière de fixation qui sert à régler le pincement est complètement grippé dans le châssis du panier
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Une p'tite photo peut être?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Lilian
- Membre
Voili voilou : https://www.ural-zentrale.de/en/body/si ... decar-bolt
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Cherche ton écrou chez Oldtimergarage et donne moi la référence. Je vais le prendre avec d'autres piéces.
J'ai un petit compte ouvert chez eux à solder.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
-
nuage bleu
- Amicaliste
- Adhérant : 489
un truc avec nos braves MZ si pas,assez de jeu a la coupe .....serrage bien possible d ici peu , mais jamais mechant pas comme les CZLilian a écrit :Mise en route ce week end. En fait le carbu va bien. Par contre elle fume énormément ! Je connais les causes, un segment pare feu (enfin celui du haut) dont j'ai mal ajusté le jeu à la coupe et qui se retrouve avec 7/10ème
et ensuite, des segments qui ne plaquent pas partout contre le cylindre
. Pas beaucoup de jeu heureusement, je pense que ça se mettra en place au rodage, enfin j'espère. Ça vous est déjà arrivé ???
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivras
- Lilian
- Membre
C'est gentil kreuzhof ! Ca faisait un moment que je me suis pas connecté, j'avais pas vu ton message du coup j'ai déjà passé commande, mais merci encore, c'est vraiment sympa de ta part !Cherche ton écrou chez Oldtimergarage et donne moi la référence. Je vais le prendre avec d'autres piéces.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Au remontage graisser toutes les pieces fortement !
- Lilian
- Membre
Oui, on a usé et abusé de graisse pour le remontage
. Du coup j'ai pu faire un petit tour avec l'engin. Et 2-3 jours plus tard, il redémarra du premier coup mais sur une patte ! Après une inspection rapide, diagnostic de problème au carbu. En démontant ledit carbu, j'ai vu qu'il était plein d'essence (pas seulement dans la cuve), ainsi que le conduit d'admission !! J'ai donc vidangé un mélange huile essence pas franchement catholique... Une idée d'ou ça peut provenir ?? J'ai pensé au pointeau (pourtant avec rondelle en silicone) mais ça aurait du dégueuler du trop-plein du carbu non ?
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Le pointeau doit en effet bloqué l'arriver d'essence. Bien vérifier la rondelle.
Il y a un trou qui permet effectivement au trop pleins de tomber au sol, vérifie bien qu'il ne soit pas bouché.
Le mieux est de pensé a fermer le robinet d'essence.

Il y a un trou qui permet effectivement au trop pleins de tomber au sol, vérifie bien qu'il ne soit pas bouché.
Le mieux est de pensé a fermer le robinet d'essence.