Le capteur de pression te diras si la pression est suffisante ou pas. De plus, il est possible de placer une rondelle entre la goupille et le support du ressort de la bille de regulation de pression de la pompe a huile pour monter un peu la pression. Je ferais un sujet sur la pompe.

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Tes vidéos m’intéresses beaucoup et j'ai l'impression que cette photo correspond exactement a ce que je veux faire. Est ce que tu as l'adresse de cette vidéo?
Pour en revenir a ton problème:
Un problème d’allumage crée des explosions dans le pot.
Un problème de soupape crée un manque de compression.
Une bougie noir vient d'un excès d'essence (en effet un starter fermé augmente le taux d'essence)
Comme tes carbus sont refait a neufs il y a peu de risque que tes gicleurs soient de différents taille mais tu peut quant même vérifier.
La cable que tu dit tendu c'est celui de commande du carbu?
As tu essayé de regler de ma façon?
Logiquement la vis de ralenti doit être environ entre 1 et 2 tour (serrer a font et desserrer de 2 tours) réglage de basse.
Pourrais tu me dire de quelle année est ta Mt16.