Coller une photo dans son message

L'évolution de notre forum vos propositions
Un problème de déconnexion, avatar...
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Re: Coller une photo dans son message

Message par jpa »

euh :x :x c'est quoi paint sur le bouzin :?: :?: :?: :?: une pinte beer :?: :D :D :D un pot de peinture :?: :lol: :lol: :lol: ou alors une bonne biture :P :?: :lol:
sorry :!: :lol: i' dont speak english :!: :?: :?: only with certains circonstances :lol: :lol:
nicht sprechen Deutch :lol: :x :x :!: :?: :?: only fur essen ,drinken und schlalfenn :lol: :lol: :lol: :P :P

ABEN SIE ZIMMER FREI :P :P :P
C'est a peu pres les mots que je connais en mixtant :D les langues :lol: :) (pas tout confondre hein) ça c'est des trucs pas appris à l'ecole mais plutot sur la route :D et puis y'a aussi quand c'etait que j'étais plus beau :lol: les Fraulein :P
mais la bon je m'égare :) enfin je me gare :lol: :lol:

allez faut bien rigoler et se fendre la gueule de temps en temps :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

Paint est un logiciel fourni avec window qui permet de retoucher ou de modifier la taille des images
un tutoriel ou tuto est un ensemble de textes et d'images qui explique une procédure pour former des gens a faire quelques choses.
Une formation pas à pas en fait
Il me semble que je t'en avait envoyé un de tuto il y a longtemps pour héberger les images ;)
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Bonjour tout le monde et bonne année en ce début de saison.
Une question que je me pose, quand on passe par un hébergeur et que le dit hébergeur mets la clé sous la porte, les photos n'apparaissent plus sur le forum, ça c'est un peu normal.
Mais quand on passe par "Fichiers joints" les photos sont-elles hébergées par le forum ou restent-elles sur mon disque dur.???
Courant de l'année, j'ai changé mon ordi et j'en ai profité pour faire le ménage dans les photos, photos que j'ai basculé sur un disque externe, qu'en est-il de ces photos, perdues ou hébergées ??
patof
Membre

Message par patof »

Guy et Claudette a écrit :Bonjour tout le monde et bonne année en ce début de saison.
Une question que je me pose, quand on passe par un hébergeur et que le dit hébergeur mets la clé sous la porte, les photos n'apparaissent plus sur le forum, ça c'est un peu normal.
Mais quand on passe par "Fichiers joints" les photos sont-elles hébergées par le forum ou restent-elles sur mon disque dur.???
Courant de l'année, j'ai changé mon ordi et j'en ai profité pour faire le ménage dans les photos, photos que j'ai basculé sur un disque externe, qu'en est-il de ces photos, perdues ou hébergées ??
Bonjour et meilleurs veaux a vous tous , de bonnes balades en deux , trois ou quatre roues et plein de rencontres amicales.
La photo qui te met sur l’hébergeur reste bien entendu ta propriété et sera toujours son ton disque dur ou externe ou tout autre emplacement que tu aura défini.
En fait c'est comme si tu copié ton image et la coller sur le forum.
Inversement sur un pc, si tu coupe ton image et que ta la colle sur un autre emplacement, alors là l'image copié sera supprimé de son emplacement original.

Guy et Claudette

Bien entendu, mes photos restent mes photos, je les stocke chez moi sans problème.
Mais sur le forum que va t-il rester si je vire mes photos, vont-elles rester sur l’hébergeur du forum, là est ma question.
Car si elles sont héberger à l'extérieur et que l'hébergeur ferme sa porte, là c'est sûr elles disparaissent du forum.
patof
Membre

Message par patof »

Guy et Claudette a écrit :Bien entendu, mes photos restent mes photos, je les stocke chez moi sans problème.
Mais sur le forum que va t-il rester si je vire mes photos, vont-elles rester sur l’hébergeur du forum, là est ma question.
Car si elles sont héberger à l'extérieur et que l'hébergeur ferme sa porte, là c'est sûr elles disparaissent du forum.
oui, si s'est un hébergeur genre imageshack, ou autres, si l'hébergeur s'arrette, alors tu perdra les photos qui sont sur le forum.
C'est arrivé a bon nombre d'entre nous
par contre l’hébergeur du site normalement pas de probleme.

Guy et Claudette

patof a écrit :par contre l’hébergeur du site normalement pas de probleme.
C'est bien un hébergeur comme tout autre hébergeur mais interne au forum, ainsi en supprimant mes photos de l'ordi, elles seront toujours chez notre hébergeur.
Merci pour ta patience
patof
Membre

Message par patof »

Guy et Claudette a écrit :
patof a écrit :par contre l’hébergeur du site normalement pas de probleme.
C'est bien un hébergeur comme tout autre hébergeur mais interne au forum, ainsi en supprimant mes photos de l'ordi, elles seront toujours chez notre hébergeur.
Merci pour ta patience
Oui, mais moi, en plus je mets mes photos sur google image ou sur le drive, s'est gratuit et ou que tu sois tu peux les partager ou les voir.

ici drive sur ma ds lors des mariages.
https://drive.google.com/open?id=0B7WY6 ... 09YMVk0aEk

claudius
Membre
Adhérant : 75

Message par claudius »

flat twin bobber a écrit :DSC07534.JPG

pour la petite histoire, sachez que quand on visite MONSIEUR Bobber, on est sur le cul; enfin sur les fesses....
jamais vu un tel chirurgien en mécanique......
le genre qui vous change un moteur sur le bord de la route avec un coupe-ongle.....
(PS: j'ai essayé, pour me la péter... he ben si quelqu'un sait comment récupérer un coupe ongle au fond d'un carter de DNiepr, je suis preneur.... ça m'apprendra à vouloir frimer.....
....et vive le Louhanais libre !!!
:mrgreen: "in dniepro, veritas ! "
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

:lol: :lol:
Ca se voit sur ses sujet qu'il y'a un sacrée savoir-faire chez Maître Bobber!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »