Dnepr MT16 en Ardèche

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jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par jolijojo »

Oui super, j'ai déjà commandé chez lui, le blème c'est qu'il est un peu long pour les délais d'envoi. mais bon faut ce qu'il faut. J'n profite pour lui prendre le contacteur.
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Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par Guy et Claudette »

flat twin bobber a écrit :Sur la dernière MT16 que j'ai fais , j'ai eu beaucoup de mal a diminuer cette auteur, .
Je comprends pas bien le problème, sur l'Oural c'est le cale pied qui fait butée haute de pédale, suffit de décaler le cale pied d'un cran pour changer la hauteur, ou alors j'ai rien compris.
Quant au sifflement, il est vrai qu'une légère fuite au joint de culasse provoque un sifflement, mais pas un sifflement continu, un sifflement par intermittence rythmé avec les coups de piston, en roulant ça donnait plus l'impression d'un bruit métallique, mais faut voir...ou plutôt écouter
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jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par jolijojo »

Une grande ville avec peu de side russe dans le coin :oops: de mémoire la butée est faite pas le frein de parking... faut m'excuser en tant que débutant mais je mène tout de front :?
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Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par Guy et Claudette »

Oups, je n'ai pas de frein de parking, autant pour moi
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jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par jolijojo »

Allez pour sortir un tout petit peu du sujet tout en restant side :lol:
http://www.motor-forum.nl/forum/list_me ... -2-40.html
flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par flat twin bobber »

Guy et Claudette a écrit :
flat twin bobber a écrit :Sur la dernière MT16 que j'ai fais , j'ai eu beaucoup de mal a diminuer cette auteur, .
Je comprends pas bien le problème, sur l'Oural c'est le cale pied qui fait butée haute de pédale, suffit de décaler le cale pied d'un cran pour changer la hauteur, ou alors j'ai rien compris.
Quant au sifflement, il est vrai qu'une légère fuite au joint de culasse provoque un sifflement, mais pas un sifflement continu, un sifflement par intermittence rythmé avec les coups de piston, en roulant ça donnait plus l'impression d'un bruit métallique, mais faut voir...ou plutôt écouter
Les pédales de freins ne sont pas les mêmes:

Ural
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Dniepr
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Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par Guy et Claudette »

T'es trop bon, Flat, merci pour l'explication
flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par flat twin bobber »

De rien l'explication n'est que partiel car je n'ai pas compris pourquoi sur beaucoup de MT16 cette pédale monte aussi haute, je suppose que je dois mal régler le freins de panier.

Affair a suivre.
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jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par jolijojo »

Flat twin bobber penses-tu que ce modèle de régulateur :
https://www.ebay.fr/itm/VOLTAGE-REGULAT ... SwaeRZNukd

Puisse remplacer le mien :
https://www.ebay.fr/itm/Dnepr-MT-Ural-6 ... SwKtlWo3kg
flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence

Message par flat twin bobber »

Oui tu peux remplacer l'un par l'autre mais attention tu devras modifier le câblage comme indiqué sur le plant que je t'avais mis. Rien de très compliqué.
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