Dnepr MT16 en Ardèche
- Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Non a peine car mes deux sorties de réservoir sont dirigées l'une vers l'autre, le bout de durite ressemble à une lyre
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Concernant les durites, j'ai voulu utiliser de la translucide bleu pour essence. en bricolant sur le réservoir et le robinet je vois une fuite sur le raccord robinet vers filtre additionnel direction carbu (à vérifier car j'étais dans le garage à l'ombre
). L'explication de la vidéo est utile.
Je vais récupérer de la noire armée traditionnelle.
[youtube][/youtube]
Je vais récupérer de la noire armée traditionnelle.
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flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Et oui, pareil pour le tuyau cristal tressé, a éviter.
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Depuis un petit resserrage nettement moins de bruit, merci encore.Flat twin bobber a écrit :Ta bougie est bien serrée?
Put.. ces moniteurs d'aviron de mer ils n'osent plus se servir de leurs bras sur des machines russes
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flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Génial, une panne de moins. 
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
La voilà la solution pour l'alternateur
[youtube][/youtube]
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
une bonne trentaine de kms dans Marseille malgré tout un tas de chose encore à faire dessus.
Au fait je sifflement est encore là, quel drôle d'oiseau cet engin
.
Avec la bonne pression des pneus la direction est super, il est vivant ce side et j'adore.
Pour mon genou droit (hs) j'ai trouvé la possibilité de placer le pied sur le cadre du panier. Peut-on modifier la butée pour avoir la pédale de frein au même niveau que le cale pied ?
L'alternateur de fonctionne toujours pas, va falloir que je regarde.
J'ai installé le support pour le réservoir de secours.
Pour les grands je me demande si le guidon bas ne serait pas mieux.
Je suis monté à la bonne mère, au fan de chichoune , il y avait du monde.
La boite est souple avec quelques vitesses qui sautent parfois, mais l'habitude viens.
J'en reviens pas, j'ai enfin mon side russe.

Je n'ai qu'un clé de contact qui semble poser des porblème pour être copiée, un tuyau pour le bloc contact ?
Au fait je sifflement est encore là, quel drôle d'oiseau cet engin
Avec la bonne pression des pneus la direction est super, il est vivant ce side et j'adore.
Pour mon genou droit (hs) j'ai trouvé la possibilité de placer le pied sur le cadre du panier. Peut-on modifier la butée pour avoir la pédale de frein au même niveau que le cale pied ?
L'alternateur de fonctionne toujours pas, va falloir que je regarde.
J'ai installé le support pour le réservoir de secours.
Pour les grands je me demande si le guidon bas ne serait pas mieux.
Je suis monté à la bonne mère, au fan de chichoune , il y avait du monde.
La boite est souple avec quelques vitesses qui sautent parfois, mais l'habitude viens.
J'en reviens pas, j'ai enfin mon side russe.
et bien moi aussiKreuhof a écrit :J'en suis raide dingue de cette machine.

Je n'ai qu'un clé de contact qui semble poser des porblème pour être copiée, un tuyau pour le bloc contact ?
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flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Elle est pas encore parfaite, mais elle est belle et elle t'amène ou tu veux. Un Dniepreux heureux
.
Pour la pédale de freins, le problème est qu'elle est trop haute?
Pour le sifflement il va falloir remplacer ce joint de culasse avant d'avoir d'autre problème.
Le guidon de K750 est plus bas et plus large. Ne pas prendre ceux de M72 avec poignées inversées.
Le boc contact peut ce remplacer par un contacteur a clef de tracteur ou autre. Sur le plan électrique tu trouveras un petit tableau des contacts de ton sélecteur.
Merci pour les photos.
Pour la pédale de freins, le problème est qu'elle est trop haute?
Pour le sifflement il va falloir remplacer ce joint de culasse avant d'avoir d'autre problème.
Le guidon de K750 est plus bas et plus large. Ne pas prendre ceux de M72 avec poignées inversées.
Le boc contact peut ce remplacer par un contacteur a clef de tracteur ou autre. Sur le plan électrique tu trouveras un petit tableau des contacts de ton sélecteur.
Merci pour les photos.
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Et oui pas parfaite mais déjà fait le job
Effectivement la pédale est trop haute.
Pour le contacteur j'ai vu cela : https://www.ebay.fr/itm/Ignition-switch ... SwZQxW4VMF
Pour le joint de culasse j'ai trouvé le kit mais je souhaiterai le minimum :
https://www.ebay.fr/itm/Repair-KIT-Gask ... SwGIRXaSns
Effectivement la pédale est trop haute.
Pour le contacteur j'ai vu cela : https://www.ebay.fr/itm/Ignition-switch ... SwZQxW4VMF
Pour le joint de culasse j'ai trouvé le kit mais je souhaiterai le minimum :
https://www.ebay.fr/itm/Repair-KIT-Gask ... SwGIRXaSns
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flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Sur la dernière MT16 que j'ai fais , j'ai eu beaucoup de mal a diminuer cette auteur, j'avais même songer a rajouter un vis a l'arrière de la pédale mais comme la moto n'étais pas a moi je ne l'ai pas fait.
Joints de culasse 4 euros :
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/pr ... ts_id=2199
Ton sélecteur a clef a l'aire d'être fait pour Dniepr ou Ural donc certainement moins pénible a brancher.
Joints de culasse 4 euros :
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/pr ... ts_id=2199
Ton sélecteur a clef a l'aire d'être fait pour Dniepr ou Ural donc certainement moins pénible a brancher.