Bonjour
je ne sais pas si on peut critiquer un fournisseur sur le forum, sinon virez mon post
j'ai commandé chez Ural-Zentrale une chambre air et un fond de jante, le fond de jante est très lâche et ne sert pas bien la jante, il faut agrandir le trou pour passer la valve, et la chambre est une vielle chambre russe sans vis sur la valve
rien de dramatique, mais comme c'est un revendeur allemand, j'espérais une autre qualité
rien à dire sur la qualité des garniture de frein
voila
bonne soirée a tous
Ural-Zentrale
-
jean louis
- Membre
Ural-Zentrale
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Re: Ural-Zentrale
Bonsoir Jean-Louis, je pensais comme toi jusqu'à ce que je surfe souvent sur ebay pour mes recherches de pièces.
J'y ai retrouvé (en allemagne) régulièrement des produits en vente sur Aliexpress (origine chinoise).
Pas toujours évident de connaitre la provenance et faire la différence avec celles de meilleure qualité.
Console-toi en te disant qu'il ne s'agit pas de pièces onéreuses comme pour le moteur.
J'y ai retrouvé (en allemagne) régulièrement des produits en vente sur Aliexpress (origine chinoise).
Pas toujours évident de connaitre la provenance et faire la différence avec celles de meilleure qualité.
Console-toi en te disant qu'il ne s'agit pas de pièces onéreuses comme pour le moteur.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Ural-Zentrale
Je pense pas que ce soit une critique mais juste une constatation , pour moi il est bien de faire remonter une information positive en bien ou en mal .