Remontage ural
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Re: Remontage ural
A vérifier, une idée me vient en tête, pourquoi ne pas brancher un tuyau de dépression entre les deux carbus.
Cela va peut être en améliorer l’équilibre.
Autrement, sur mon 1100rt, s'est des petits bouchons en caoutchouc.
Cela va peut être en améliorer l’équilibre.
Autrement, sur mon 1100rt, s'est des petits bouchons en caoutchouc.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Je ne pense pas, car quand un carbu est en dépression l'autre n'y est pas et il risque de se faire aspirer du carburant.patof a écrit :Cela va peut être en améliorer l’équilibre.
Moi je ferais pas
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Moi non plus
Par contre les bouchons en question se montent sur des graisseurs mais je suis pas sur que ce soit compatibles avec mes prises d'air (qui ne sont pas des graisseurs).
Par contre les bouchons en question se montent sur des graisseurs mais je suis pas sur que ce soit compatibles avec mes prises d'air (qui ne sont pas des graisseurs).
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
UN kit de fabrication ukrainien existe pourtant pour l’équilibrage des deux carbu .
Pour mon compte si cela souffle par un cylindre ?
Je penserais plutôt a une mauvaise fermeture de soupape ou à un calage mal réalisée car l'explosion ou la compression se passe au mauvais moment ?
A voir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Pour mon compte si cela souffle par un cylindre ?
Je penserais plutôt a une mauvaise fermeture de soupape ou à un calage mal réalisée car l'explosion ou la compression se passe au mauvais moment ?
A voir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
tu peut trouver aussi des capuchons caoutchouc qui se montent sur fin de crcuit injection des diesels Kangoo
ça va bien aussi
et chez mecano ou en casse auto ça coute pas grand chose 
y'a aussi les capuchons qui bouchent la prise dépression des carbus Keihin pour Ural 750 que tu peut trouver chez les concess en géneral ils ont
http://www.cvkustoms.com/PDF/Part_13-_K ... retors.pdf
y'a aussi les capuchons qui bouchent la prise dépression des carbus Keihin pour Ural 750 que tu peut trouver chez les concess en géneral ils ont
http://www.cvkustoms.com/PDF/Part_13-_K ... retors.pdf
- Lilian
- Membre
Super ! Merci pour l'info Jp
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Lilian
- Membre
Ca faisait lontemps que j'avais rien posté, en même temps ça faisait un moment que j'avais pas touché au brêlon. J'ai réglé les carbus de l'engin avec depressiomètre maison, au final la moto tourne comme une horloge, même si je trouve un détail curieux. Pour régler les richesses, j'ai débranché l'antiparasite d'un côté et mis à la masse le fil de bougie pour qu'elle tourne sur un cylindre. Réglage côté droit, je visse la richesse à fond, je dévisse de 2 tours, démarre la moto (au quart de tour) et peaufine le réglage en dévissant d'un demi tour environ pour un ralenti aux petits oignons. Je reproduis la même opération de l'autre côté. Déjà j'ai eu beaucoup de mal à la démarrer, et ensuite j'ai du serrer la richesse à fond pour avoir un ralenti nickel sur ce cylindre. Bizarre ou pas ??
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
La micro-mécanique russe.
Pour info, ma vis de richesse du carbu gauche n'a aucune influence sur le régime
(Il faut que j'essaye avec les anciennes vis)
Pour info, ma vis de richesse du carbu gauche n'a aucune influence sur le régime
(Il faut que j'essaye avec les anciennes vis)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
C'est les joies de mécaniquer Soviet , eux se casses moins le Cu. que nous , ils roulent pas loin ,pas vite et sans limitation de vitesse ,vu l'etat des routes !
La vraie vie ,ils mangent gras et salé/fumé est sont heureux et boivent vodka comme nous c'est un verre d'eau

La vraie vie ,ils mangent gras et salé/fumé est sont heureux et boivent vodka comme nous c'est un verre d'eau
- Lilian
- Membre
En gros, du moment que ça roule on s'en tape ?