Restauration k750 2WD

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Avatar du membre
Kreuzhof
Amicaliste
Messages : 5376
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
Localisation : Bavière/Dauphiné
Adhérant : 611

Re: Restauration k750 2WD

Message par Kreuzhof »

Génial! :P
Ca récompense des heures de travail sur ces machines.
Il y'a, en effet, plus de neige dans les Terres Froides.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: Restauration k750 2WD

Message par patof »

Belle vidéo flat twin bobber, :)
Mais je ne comprends pourquoi tu n’utilises pas ton couvre tonneau pour protéger du froid et de la neige
tes passagers.
Une bonne couverture fait aussi l'affaire. ;)
Allez bonne route à tous et à toutes, moi l'hiver je roule plus en 4x4 qu'en side, ancien aciériste, je suis de plus en plus frileux. :oops:
Patof
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
flat twin bobber
Membre
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
Localisation : CHAMPIER
Adhérant : 610

Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

Merci. D’habitude je met le couvre tonneau mais j’étais tellement pressé par les gosses que je l'ai oublié :roll: .
Une bonne gnol en rentrant de l'école et plus de risque de tomber malade (la santé par les plantes). :lol:
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: Restauration k750 2WD

Message par patof »

flat twin bobber a écrit :Merci. D’habitude je met le couvre tonneau mais j’étais tellement pressé par les gosses que je l'ai oublié :roll: .
Une bonne gnol en rentrant de l'école et plus de risque de tomber malade (la santé par les plantes). :lol:
Au juste, c'etait quoi la panne à 12 mns ? des carbus givrés?
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
flat twin bobber
Membre
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
Localisation : CHAMPIER
Adhérant : 610

Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

Non c'est la neige qui est rentrée par le filtre a air. Sur la prochaine, j’hésite a déporter l'entrée d'air dans le coffre du panier.

A voir.
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: Restauration k750 2WD

Message par patof »

flat twin bobber a écrit :Non c'est la neige qui est rentrée par le filtre a air. Sur la prochaine, j’hésite a déporter l'entrée d'air dans le coffre du panier.

A voir.
J'ai vu une fois un Dnepr qui avait des entrées dans le panier.
En fait il faisait arriver l'air chaud dans le panier.
C’était une curiosité ce Dnepr car monté avec un moteur de pan pan.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
flat twin bobber
Membre
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
Localisation : CHAMPIER
Adhérant : 610

Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

Un moteur de pan pan? Mais c'est quoi un moteur de pan pan?

Image
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: Restauration k750 2WD

Message par patof »

flat twin bobber a écrit :Un moteur de pan pan? Mais c'est quoi un moteur de pan pan?

Image
un moteur de panhard
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
flat twin bobber
Membre
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
Localisation : CHAMPIER
Adhérant : 610

Re: Restauration k750 2WD

Message par flat twin bobber »

850cc pour 42ch et une belle esthétique, pourquoi pas. ;)

Image
Avatar du membre
patof
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
Localisation : 62190 lespesses
Adhérant : 134

Re: Restauration k750 2WD

Message par patof »

flat twin bobber a écrit :850cc pour 42ch et une belle esthétique, pourquoi pas. ;)
Certains modèle affichait 60ch :D :D

Modèle PL 17 PL 17 Tigre PL 17 PL17 Tigre PL17 Cabriolet 17 B 17 BT 17 Cabriolet 17 Break
Année 1960 1960 1961-1963 1961-1963 1961-1963 1964-1965 1964-1965 1964 1964-1965
Type L1 L1 L4 L4 L5 L6 L7 L8 L9
Moteur M5 M5 Tigre M5 M5 Tigre M5 Tigre M6 M6 Tigre B M6 Tigre B M6
Cylindrée 851 cm3 851 cm3 848 cm3 848 cm3 848 cm3 848 cm3 848 cm3 848 cm3 848 cm3
Alésage 85 mm 85 mm 84,95 mm 84,95 mm 84,95 mm 84,95 mm 84,95 mm 84,95 mm 84,95 mm
Course 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm 75 mm
Taux de compression 7,25:1 7,25:1 7,25:1 7,25:1 7,8:1 - 8:1 7,8:1 - 8:1 7,8:1 - 8:1 7,8:1 - 8:1 7,8:1 - 8:1
Puissance (SAE) 42 cv à 5300 tr/min 50 cv à 6000 tr/min 42 cv à 5300 tr/min 50 cv à 6000 tr/min 50 cv à 5700 tr/min 50 cv à 5300 tr/min 60 cv à 5700 tr/min 60 cv à 5300 tr/min 50 cv à 5700 tr/min
Couple 6,5 m.kg à 3500 tr/min 6,8 m.kg à 3600 tr/min 6,5 m.kg à 3500 tr/min 6,8 m.kg à 3600 tr/min 6,8 m.kg à 3600 tr/min 7 m.kg à 3500 tr/min 7,5 m.kg à 3600 tr/min 7,5 m.kg à 3600 tr/min 7 m.kg à 3600 tr/min
Régime Maxi 5500 tr/min 6300 tr/min 5500 tr/min 6300 tr/min 6300 tr/min 5500 tr/min 6000 tr/min 6000 tr/min 5500 tr/min
Longueur 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m 4,58 m

source https://www.club-panhard-france.net/Sit ... /4-la-pl17
Panhard, encore un grand constructeur sacrifié. :oops: :roll:
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »