sorti christine du garage et préparé mon outillage !
et là j'attaque le côté gauche , tout ce passe nickel chrome !!
j'ai controlé au desserrage la pression mise aux boulons de culasse et je suis à peine à 3 kilos , donc j'ai remis 3 kilos au remontage !
ensuite côté droit , là j'ai un peu galéré avec le pot qui bloquait dans le silencieux (cassé au tube de jonction des silencieux) mais bon j'ai tout démonté du coup en graissant bien les boulons rouillés que je remontais !
et là même opération et même pression aux culasses !
sauf que un joint sur les deux comportait un trou fait volontairement au niveau du passage d'huile , mais donc pourquoi un et pas l'autre et pourquoi ça n'est pas fait d'origine si y en a besoin !
pour ma part je ne l'ai pas fait , donc on verra bien !

sinon les deux côtés ont l'air plutôt sains , il y avait même des rondelles cales pour ajuster le culbuteur sur la queue de soupape !!



côté droit maintenant :



et donc voilà le final !!!!
amicalement à tous !!!!!!

