Salut à tous/toutes
Temps superbe ce dimanche matin, 28° au réveil .... les bonnes nouvelles s'arrêtent là :
Beaucoup de commerces fermés depuis quelques jours alors que ce n'est pas férié. Le dimanche matin, on traverse sans crainte les grandes rues...mais ce n'est pas "normal".
Pas de photos , prudence ...je suis passé dans une rue où j'habitais il y a 2 ans ;

dans le parking d'un immeuble gardé (!!) le salon de l'auto ! Maserati, Rolls , Porsche cayenne hybride et même un Volvo SUV XC 40, très rare ici. Le mec qui les gare a juste de quoi bouffer chaque jour ... En moins de 2 km à pieds dans mon quartier, j'ai vu 3 Rolls ou Bentley... Hier, 2 Rolls blanches qui se suivaient : chacun appréciera.
Aux infos, je m'en doutais, l'ex N° 1 du camp d'en face tire encore les ficelles depuis .... Paris. Sa mise en garde ne plait pas , évidemment.
J'ai donc toujours le Q entre plusieurs chaises, jusqu'en juin , date du vol retour : l'été sera en France et ensuite aucune idée : Comme il me reste 6 mois, je vais probablement trouver une "passagère" , connue depuis 3 ans mais anglais niveau 6 ème la première semaine. La solitude sans projet, même au chaud, ce n'est pas le pied. Il faut profiter de la saison jusqu'en février, la chaleur reviendra ensuite.