JUPITER 350

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
cabaju
Membre

Re: JUPITER 350

Message par cabaju »

Seb71 je n'arrive pas depuis mon tel à trouver la touche MP. Demain matin de chez moi avec mon ordi je te donne ça.
Merci, Dominique
Francis
Membre

Message par Francis »

Salut, Mr Jupiter, comme nous avons la même bécane, j'ai vu sur tes photos que tu as un pneu avant
différent de celui que j'ai.
Je ne sais pas quelle est la monte d'origine, mais moi j'ai un pneu genre tout terrain pour Ural,
et forcément à conduire, ça fait plutôt vibromasseur ! :?
Peux-tu me donner la marque et les références de ton pneu ? ;)
cabaju
Membre

Message par cabaju »

Salut, je te dis ça dimanche, je suis absent de mon domicile. Quand j'aurai trouver le side je prévois de monter les pneus "tétines" qui l'équipe a l'origine, du moins le même style.
À Dimanche
Francis
Membre

Message par Francis »

cabaju a écrit :Oui merci, si tu pouvais m'indiquer des sites allemand ou autres pour pièces Infos doc.
Voilà un site de pièces pour Jupiter 3 et autres : http://www.minskparts.com/Minsk%20spare ... parts.html
J'ai déjà commandé sur ce site, c'est spécial, car on ne peut pas passer de cmde directement.
C'est situé en Roumanie et il faut envoyer un mail au gars qui en réponse fixe les prix et demande un virement avant d'envoyer
les pièces. Ca fait un peu peur ! :?
Mais finalement, le gars est sympa et honnête, et il connait bien son affaire.
Donc pas de soucis, en plus il y a plein de pièces dispo, la majorité en emballage d'origine...
cabaju
Membre

Message par cabaju »

Merci Francis. J'avais remarqué ce site sur le net,se mode de commande est effectivement spécial, mais si tu dis que c'est sérieux...
En tout cas merci.
Dominique
cabaju
Membre

Message par cabaju »

Salut Francis, mon pneu avant est un "vieux" Michelin 3 25 H18 type S41.
Pour l'arrière c'est je pense la monte origine, un pneu a "pavés" avec inscrit dessus "made in USSR"
Dominique
Francis
Membre

Message par Francis »

cabaju a écrit :Salut Francis, mon pneu avant est un "vieux" Michelin 3 25 H18 type S41.
Pour l'arrière c'est je pense la monte origine, un pneu a "pavés" avec inscrit dessus "made in USSR"
Dominique
Ok merci.
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Superbe ta moto !! Par contre, comment est ta carte grise ? En solo ou solo/side ? Si c'est en solo, je pense pas que tu puisses rajouter un panier et rouler avec sur route.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
cabaju
Membre

Message par cabaju »

Salut Lilian, ma carte grise est "collection" et "solo" . je vais donc tenter les démarches pour passer en "solo/side" !
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

cabaju a écrit :Salut Lilian, ma carte grise est "collection" et "solo" . je vais donc tenter les démarches pour passer en "solo/side" !
Ni pense même pas, il est très difficile d'obtenir ce précieux sésame en France. :oops: :oops: :oops:
La FFVE ne te l'accordera pas et la dreal va te demander des tas de papiers et parfois même exige des essais de frein a L'UTAC :cry:

je suis passé par là pour une homologation royal enfield en solo side et il m'a fallu plus de 18 mois pour l'obtenir et encore, le tech de la Dréal a été sympa.

A moins d 'en trouver une autre avec la mention solo side, tu es mal.
Personnellement s'est ce que je ferai.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »