Remontage ural
- Lilian
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Re: Remontage ural
griser ?
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Re: Remontage ural
Fichtre, comme moi les mêmes années, mais là n'est pas le sujetmickeyprez a écrit :Formation de mécanicien ajusteur des années 70 Méca géné option A !
Donc les machines outils et la lime , youpie .
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Kreuzhof
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Re: Remontage ural
glisserLilian a écrit :griser ?
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- Lilian
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Re: Remontage ural
Oui je m'en doutais un peu
Peut être que le président était justement grisé derrière son clavier 
Pensez vous que les segments qui ne font pas trop étanchéité peuvent se roder pendant le rodage (lapalissade surement) ?
Au passage, j'ai trouvé ceci: http://cvkustoms.com/PDF/Part_VI_Setting_Timing.pdf Mais je n'ai pas tout compris
Pensez vous que les segments qui ne font pas trop étanchéité peuvent se roder pendant le rodage (lapalissade surement) ?
Au passage, j'ai trouvé ceci: http://cvkustoms.com/PDF/Part_VI_Setting_Timing.pdf Mais je n'ai pas tout compris
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mickeyprez
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Re: Remontage ural
D’où la réponse !
J'ai glissé chef .
Rodage certe mais si hors cote , c'est hors cote
Après .............
je retourne au Dodo du coup .
J'ai glissé chef .
Rodage certe mais si hors cote , c'est hors cote
Après .............
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Re: Remontage ural
Ah non c'est pas hors côte, c'est neuf
Sinon, pensez vous que les éternuements peuvent venir d'une prise d'air à la culasse, vu que ça suinte côté droit ?
Sinon, pensez vous que les éternuements peuvent venir d'une prise d'air à la culasse, vu que ça suinte côté droit ?
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Re: Remontage ural
OUi ,neuf mais hors cote
Pas bon les éternuements chez les vieux
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Re: Remontage ural
Pendant ce temps, en sud gironde, j'ai percé mes carbus pour faire des prises d'air pour le dépressiomètre. Voici les "tétines" que je vais monter.
C'est d'origine ducati pour la syncro des mostro. La question que je me pose est la suivante: est ce que je les enlève à chaque fois et que je rebouche avec des vis m6 avec rondelle d'étanchéité ? J'ai peur qu'à forcer de visser dévisser le pas de vis lache.
Ou alors je taraude l'intérieur des tétines à 4 (comme sur le modèle de phizo sur l'ancien site) pour y mettre des vis qui feront office de bouchon ? Le problème c'est qu'il faut percer à 3,3 pour tarauder à 4 et que les tétines sont percées à 3,5mm. Est ce que ça joue beaucoup ?
Troisième solution, je laisse les tétines en place et je fais un bouchon avec un bout de durit pincé étanche ?
Un avis sur la question ?
Ou alors je taraude l'intérieur des tétines à 4 (comme sur le modèle de phizo sur l'ancien site) pour y mettre des vis qui feront office de bouchon ? Le problème c'est qu'il faut percer à 3,3 pour tarauder à 4 et que les tétines sont percées à 3,5mm. Est ce que ça joue beaucoup ?
Troisième solution, je laisse les tétines en place et je fais un bouchon avec un bout de durit pincé étanche ?
Un avis sur la question ?
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Re: Remontage ural
Il existe des petits bouchon pour graisseur ou autre.
http://www.piecesbuggy.com/bouchon-prot ... -1554.html
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Re: Remontage ural
J'en mets sur tous les graisseurs de ces petits bouchons:
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=680
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