Quel est mon modèle ?

patof
Membre
Adhérant : 134

Re: Quel est mon modèle ?

Message par patof »

mickeyprez a écrit :Je suis heureux pour toi .
Effectivement les "bulettes neuves" sont importés avec des vieux documents m'a t'ont déjà dit !
Quand a l'importation et le premier importateur ?
Le seul véhicule en collection que j'ai , est une Polski Fiat 126 ramené par la route l'année derniere par mes soins mais en panne après 7500 km parcouru .Explosion du ventilateur . les pieces sont en commande dans le pays de fabrication :P
Ne sortons pas trop du sujet !
Oups.
Oui, donc moi je pense que ERWAN devrait tenter d'obtenir l'attestation de la FFVE.
il faut pour cela qu'il est un vrai numéro de cadre.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Erwan
Membre

Message par Erwan »

Je vais preparer un dossier avec un max d'info ce soir. Je vous tiendrai informé.

Le soucis c'est sous quel modèle je fais la demande. On distingue mt10 sur la plaque et 77 au dessus du numéro de serie. Cela pourrait correspondre à une Dnerp mt10.36 ? Sachant que la mt10 s'arrêterai en 1976.

Je peux essayer de jour la dessus.

Merci beaucoup pour vos reponses en tout cas.
Erwan
Membre

Message par Erwan »

Le moteur dnerp et ural ne sont pas les mêmes ? Il y a une astuce pour le savoir ?
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

pour differencier un Dnepr ou un Ural :) il y a l'ancien site de l'Amicale qui peut te guider :P
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm

je sais pas faire pour rentrer dans les details du site mais avec du temps vous les Jeunes qui tripotaient mieux le bouzin que moi :P tu dois trouver des pistes :lol:
patof
Membre

Message par patof »

Erwan a écrit :Le moteur dnerp et ural ne sont pas les mêmes ? Il y a une astuce pour le savoir ?
Oui, l'un est fiable l'autre aussi :lol:

Moi a ta place, je ne parlerai pas de MT10 mais d'ural

Le mt10 tappé sur ton cadre ne dois pas être d'origine.
la preuve tout a été effacé et il ne reste que cette écriture ( a mon avis retapper par l'ancien proprio sur le meulage d'origine)

il faut que tu trouve sur la toile le type d'ural que tu as car plus je le regarde et plus il me fais penser a celui que j'avais il y a une dizaine d'années.

allez un gros indice detecté par guy et ses claudettes :lol: :lol:
2017-10-31 09_52_29-(5) Quel est mon modèle _ - Forum Amicale Dniepr Oural de France.png
2017-10-31 09_52_29-(5) Quel est mon modèle _ - Forum Amicale Dniepr Oural de France.png (628.76 Kio) Vu 7019 fois
2017-10-31 14_12_06-Amicale Dniepr_Oural de France - cadres.png
2017-10-31 14_12_06-Amicale Dniepr_Oural de France - cadres.png (109.99 Kio) Vu 7018 fois

patof
Membre

Message par patof »

jpa a écrit :pour differencier un Dnepr ou un Ural :) il y a l'ancien site de l'Amicale qui peut te guider :P
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm

je sais pas faire pour rentrer dans les details du site mais avec du temps vous les Jeunes qui tripotaient mieux le bouzin que moi :P tu dois trouver des pistes :lol:

He JP, je ne suis plus tout jeune non plus :D :D

jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

je comprends bien Patof ;) mais le bouzin me prends la tete et j'ai pas envie de chercher et de m'emmerder avec de la informatique qui fait fait pas ce que je veux :D quand moi J'AI DECIDÉ QUE CE SOIT COMME J'AI ENVIE DE FAIRE ET CE QUE JE SAIS FAIRE :D :D :D
patof
Membre

Message par patof »

jpa a écrit :je comprends bien Patof ;) mais le bouzin me prends la tete et j'ai pas envie de chercher et de m'emmerder avec de la informatique qui fait fait pas ce que je veux :D quand moi J'AI DECIDÉ QUE CE SOIT COMME J'AI ENVIE DE FAIRE ET CE QUE JE SAIS FAIRE :D :D :D
Ne change pas JP on t'aime bien comme ça ;)

Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Salut, à mon avis ta moto est un ural M63, avec un moteur ural 650, pas forcément celui d'origine d'ailleurs vu que ton alternateur semble être un 454 en 12v (si je ne m'abuse). Il est possible que le moteur soit d'origine et que l'alternateur seul ait été changé (à vérifier niveau compatibilité). A mon avis elle est plus d'origine que mon bitza, au moins tes jantes proviennent bien d'un ural. Et oui, elle existe en side sans marche arrière. Si tu peux faire des photos du côté droit au niveau de la boîte ce serait intéressant :D Pour moi elle est pas tant trafiquée que ça. EN tout cas elle va être belle :D
Et si tu as besoin j'ai mis quelque part sur le forum un lien vers la revue technique des ural 650. SI tu trouves pas tu peux me contacter en mp.
Une autre mine d'infos: http://cvkustoms.com/
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Il en est où cet ural ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Verrouillé

Retourner vers « Ural 650 »