Quel est mon modèle ?
Quel est mon modèle ?
Bonjour,
J'ai acheté cette moto aux enchères, sans trop d'info, avec pour seule description : ural dnierp mt9.
Je n'ai aucun numéro qui correspond (plaque avant, moteur, boite) et surtout je n'ai pas de numéro sur la cadre à l'arrière gauche au dessus de la suspension. Pouvez vous me dire quel est mon modèle ? mon moteur ? je ne sais pas l'année, ni si j'ai une marche arrière (j'ai eu un Sidé car noir avec). Je dois me lancer dans la procédure pour avoir les papiers mais sans infos...
J'ai acheté cette moto aux enchères, sans trop d'info, avec pour seule description : ural dnierp mt9.
Je n'ai aucun numéro qui correspond (plaque avant, moteur, boite) et surtout je n'ai pas de numéro sur la cadre à l'arrière gauche au dessus de la suspension. Pouvez vous me dire quel est mon modèle ? mon moteur ? je ne sais pas l'année, ni si j'ai une marche arrière (j'ai eu un Sidé car noir avec). Je dois me lancer dans la procédure pour avoir les papiers mais sans infos...
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- Kreuzhof
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Re: Quel est mon modèle ?
Willkommen et bon courage.
Pas de plaque sur le T de fourche?
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- Guy et Claudette
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Re: Quel est mon modèle ?
Le levier que l'on voit au-dessus du cale pied droit sur la première photo, ne serait-ce pas le levier de marche arriére ??
Sinon j'ai trouvé ça et ça lui ressemble pas mal, un 650 oural de 1990
Sinon j'ai trouvé ça et ça lui ressemble pas mal, un 650 oural de 1990
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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Re: Quel est mon modèle ?
J'ai la plaque sur le t de fourche on l'a voit sur la 3 eme photo. Il y a un 7 qui laisse imaginer l'année 77 ou 87 ? au dessus on pourrait lire mt10 ?
Guy et Claudette, ta photo y ressemble beaucoup en dehors des garde-boues. Je ne sais pas comment on passe la marche arrière mais le levier semble être la continuité du sélecteur "normal".
c'est normal que je n'ai pas le numéro de série frappé sur le cadre ?
Merci d'avance.
Guy et Claudette, ta photo y ressemble beaucoup en dehors des garde-boues. Je ne sais pas comment on passe la marche arrière mais le levier semble être la continuité du sélecteur "normal".
c'est normal que je n'ai pas le numéro de série frappé sur le cadre ?
Merci d'avance.
Re: Quel est mon modèle ?
j'ai aussi un pot de chaque coté contrairement à la photo
- Guy et Claudette
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Re: Quel est mon modèle ?
Effectivement si tu n'as qu'une sortie sur la boite et que ça correspond au sélecteur, tu n'as pas de marche arrière, sur une solo c'est mieux comme ça.Erwan a écrit :le levier semble être la continuité du sélecteur "normal".
Ce levier peut donc te servir à passer les vitesses au réservoir.
D'origine en 96 il était livré avec un seul pot, côté panier.
Et tes garde-boue me font penser à du Dniepr
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Re: Quel est mon modèle ?
oui les garde-boues ressemble à la mt10 avec un réservoir de ural et les pots sont bizarres non ? d'ailleurs ca fuit au niveau des deux échappements en sortie de cylindre. (j'ai réussi à la démarrer et la faire rouler sur 100m mais j'ai pas insisté)
j'ai une manette coté droit pour changer les vitesses à la main, à quoi ca sert ?
J'ai eu un side car avec la moto et la moto semble posséder des attaches pour lui, mais on pouvait acheter un side car sans marche arrière à l'époque ?
ca qd même l'air de sentir la bidouille et je ne sais pas trop comment la déclarer pour essayer d'obtenir les papiers.
j'ai une manette coté droit pour changer les vitesses à la main, à quoi ca sert ?
J'ai eu un side car avec la moto et la moto semble posséder des attaches pour lui, mais on pouvait acheter un side car sans marche arrière à l'époque ?
ca qd même l'air de sentir la bidouille et je ne sais pas trop comment la déclarer pour essayer d'obtenir les papiers.
- patof
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Re: Quel est mon modèle ?
Non d'une pipe!! comment peut on encore acheter ce type de moto sans papier surtout avec toutes les recommandations que nous avons déjà faites ici.Erwan a écrit :oui les garde-boues ressemble à la mt10 avec un réservoir de ural et les pots sont bizarres non ? d'ailleurs ca fuit au niveau des deux échappements en sortie de cylindre. (j'ai réussi à la démarrer et la faire rouler sur 100m mais j'ai pas insisté)
j'ai une manette coté droit pour changer les vitesses à la main, à quoi ca sert ?
J'ai eu un side car avec la moto et la moto semble posséder des attaches pour lui, mais on pouvait acheter un side car sans marche arrière à l'époque ?
ca qd même l'air de sentir la bidouille et je ne sais pas trop comment la déclarer pour essayer d'obtenir les papiers.
J’espère pour toi que tu ne l'as pas touché trop cher.
A première vue, il ne s'agit pas d'un dnepr mais d'un ural et bien bricolé.
Bonjour les dégats pour obtenir les papiers de la FFVE
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.