Nouveau
Re: Nouveau
Encore une question
Est ce qu' on peux ajouter un marche arrière sur une boite sans?
Est ce qu' on peux ajouter un marche arrière sur une boite sans?
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
"Il n'y a pas de problême urgent qui ne puisse être résolu en l'absence de réponse"
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Rien est impossible en mécanique mais c'est vraiment complexe alors il faut mieux acheter une boite avec marche arrière.
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Sur les ural 650, on m'avait dit que c'était relativement simple, mais je ne me souviens pu de la manip
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
C'est certainement possible, mais à quel prix, en remplaçant certaines pièces, le couvercle arrière entre autre.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
Si je comprend bien personne ne l a fait et ce n est pas une manip standard.
Je vais donc attendre.de.trouver LA boite.
Je vais donc attendre.de.trouver LA boite.
"On n'a que deux vies : la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une"
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Je pense que c'est la meilleur solution et la moins onéreuse !
Revenons à la tete d'allumeur.
Rien ne la tient en place si ce n'est le couvercle
Sur les photo on voit bien les points de frottement
ajoutez à ça qu'il n'y a pas d'encoche ou de detrompage pour la tete, je peux la tourner comme je veux...
Et pourtant ça marche !
Rien ne la tient en place si ce n'est le couvercle
Sur les photo on voit bien les points de frottement
ajoutez à ça qu'il n'y a pas d'encoche ou de detrompage pour la tete, je peux la tourner comme je veux...
Et pourtant ça marche !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
C'est Rock'n Roll chez toi!
Impecc pour regler l'avance!
Impecc pour regler l'avance!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Le pire c est que je n arrive pas a comprendre comment ca peut marcher....
Comment ca peux tenir? Il n y a meme pas la place de placer le clip
Comment ca peux tenir? Il n y a meme pas la place de placer le clip
Kreuzhof, j'ai bien regardé et je pense avoir le meme allumeur que toi. aurais tu des photos de la tete avant le demontage?
La tienne (enfin celle de ton allumeur) n'a pas non plus de cran de centrage? on peut la poser comme on veut? il y a juste un decrochage en demi cercle en bas.
est ce que le petit clip ou ressort qui la tient frotte contre le carter?
sait tu quelle "epaisseur" fait ton carter?
La tienne (enfin celle de ton allumeur) n'a pas non plus de cran de centrage? on peut la poser comme on veut? il y a juste un decrochage en demi cercle en bas.
est ce que le petit clip ou ressort qui la tient frotte contre le carter?
sait tu quelle "epaisseur" fait ton carter?